Conquête politique – Renatasia

Conquête politique – Renatasia
Type de mission
  Diplomatie
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Cette mission diplomatique conduira les Jedi dans le secteur galactique de la Centralité bien souvent oublié par la machine financière et politique du Noyau. Se déroulent en ces moments même des émeutes afin de faire choir le Scrivinir (c'est-à-dire l'équivalent d'un Président), Valiorn Mesa, qui troue les caisses publiques déjà peu consistantes, dans des voyages douteux sur des planètes de jeux et de paris, notamment dans l'espace Hutt. Ces informations nous viennent du ministre de la finance, Tim Vekk qui vient juste de démissionner. Après avoir plusieurs fois relancé des autorités compétentes de l'Alliance Galactique, aucune réponse favorable ne lui a été accordée. Dans la détresse, il se tourne une ultime fois vers les Jedi. Monsieur Vekk sera votre premier contact sur Renastasia.

Informations supplémentaires :

Depuis plusieurs années, l'isolationnisme de cette planète s'est endurci. Tant et si bien qu'au Sénat, la planète ne dispose d'aucun ambassadeur. Le confédération elle même du secteur de la Centralité ne dispose d'aucune représentation.

Il serait profitable pour les individus de ce secteur d'être reconnus une bonne fois pour toute. L'isolation des planètes de la bordure extérieure peuvent, à grande échelle, représenter un danger pour l'Alliance Galactique et une aubaine pour le crime organisé intergalactique. Il est du devoir de l'Ordre de prévenir les risques de violences et de pullulations d'organisations criminelles pour le bien des habitants.

Les Jedi devront donc :
# Calmer les émeutes
# Assurer des réélections démocratiques
# Étudier quelles sont les possibilités qui s'offrent à cette planète, voir au secteur, afin d'éviter les problèmes liés à l'isolation.

Participants