Dans les bois profonds du passé

Dans les bois profonds du passé
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Un groupe de jedi se rend dans un chalet éloigné de tout, ils y découvriront des champs, des forêts et surtout le chalet en lui même renferme quelques secrets. L'hôte  des lieux les accueilles de manière bien chaleureuse, discussions prêts du feu, barbecue, chamallow grillés, il y a tout pour avoir une ambiance cosie, mais quelque chose cloche... A vous de découvrir ce dont il s'agit. 

-------------------------------------   

Ceci est une mission type exploration /  relaxation, déjà réservée. Me demander si vous souhaiter vous joindre à la fête, la mission a été prévue de long mois en avance. Tout est écrit et planifié,   A priori pas de combat, il s'agit surtout d'une mission de découverte et d'exploration. 

Inscriptions closes sauf sur demande.

Des sujets "difficiles" pourront y êtres abordés.     


Rapport de mission

avec : 

Dagan 

Elka 

Teffara

Yusa

----------------------------------------

Nous sommes arrivés sur chandrila, chez moi afin de passer une soirée atypique du chalet, une fois sur place les jedis ont commencés à mettre en place les festivités, puis ils se sont tous dispersés pour explorer le manoir pendant que  je préparais la nourriture.  

Elka est partie voir à l'étage et Teffara et Dagan ont trouvés le fond de la réserve avec quelques bizarreries dans les lieux, ils ont décidés d'aller demander le mécanisme de la porte à yusa qui leur a indiqué qu'il fallait faire pivoter un cadre pour enclancher celle ci. Chose qu'ils sont retournés faire, arrivés en bas ils ont découvert une salle de torture propre atypique du gang des anciens résidents, le chalet était autrefois sous la domination d'un gang qui était aussi esclavagiste. Ils ont trouvés des vestiges de cette époque.  

Teffara a prononcé une phrase qui a énervé le fantôme de la maison, Mara Stanlord, qui était l'ancienne intendante, elle parlait de détruire le chalet et de le purifier pour en libérer l'esprit, puis ils ont évoquer un objet ancre.   

En revenant au salon, ils ont décidés de mener l'enquête après avoir mangé un bon barbecue, elka et dagan sont partis enquêtés et on finalement réussi à trouver l'ancre de Mara. Un trousseau de clé lui ayant appartenu autrefois posé la dans la réserve. 

Après enquête,  ils sont revenus dans le salon, Mara a tenté de récupéré en vain son trousseau de clé, Teffara l'a tranchée en deux, avec son sabre laser, dagan le tenait dans ses mains.  Mara a volé en éclat et la maison a été libérée de son emprise, l'ancre a été libérée. 

moi de mon côté, j'ai mis feu au second trousseau de clé et il n'en ait resté que du métal rouillé et cramé. Puis, je me suis effondrée, je pense que je vais rester quelques jours pour me reposer et récupérer des forces, ceux qui voudront rentrés le pourront, le yellow card est présent sur place et pourra faire la navette.  

La maison est libérée et le mal qui la rongeait est détruit, par contre je suis bonne pour me refaire un nouveau trousseau de clé.   

Et ils pensent que j'ai peut être le syndrome de stockolm. Enfin bon, des pistes restent encore à étudier. Au final la soirée chamallow et barbecue a été plus mouvementée que prévue et s'est transformée en ghostbuster. Nous nous sommes ensuite tous écroulés dans nos lits, moi la première puisque le fait d'avoir brûlé le trousseau de clé à main nu m'a mis out, je suis tombée raide. Dégageant une forte chaleur. Anormalement haute. 

<baille poliment et disparait de l'holocom.> Bonne journée à vous.  

un peu d'ambiance

Chevalier-Yusa. 

Rapport rédigé par Yusa Yssah.

Participants