Un signal a été intercepté par l'Ordre Jedi : une communication qui semble avoir été jetée comme une bouteille à la mer, indiquant des actes de piraterie répétés dans une certaine zone. Après vérification, il s'avère que ce n'est pas un canular et que des pirates sévissent bel et bien dans le coin. De ce que les Jedi ont pu obtenir comme informations, il s'agit d'un seul vaisseau, d'un seul équipage, mais qui perturbe une bonne partie des échanges du système dans lequel il opère.
La suite des opérations semble couler de source, se rendre sur place pour arrêter ces pirates tant qu'il est encore temps.
Limité à 5 personnes
Type de Mission: Capture
5 Participants présent à la Mission:
Chevalier Nymhue Ross
Padawan Yzhali Pendar
Padawan Kaga Kryze
Padawan Valem Ankersa
Novice Caleb Landers
Déroulement De la Mission
A la suite d'un signal qui a été intercepté par l'Ordre Jedi, indiquant des actes de piraterie répétés dans une certaine zone. Le padawan Kryze, le padawan Yzhali, la Padawan Valem ainsi que le Chevalier Ross et le Novice Caleb furent envoyés pour mettre fin aux actes de piraterie. La Mission se déroula en deux parties, la première Partie consistait à envoyer Le Padawan Kaga et Yzhali, dans un chasseur JSO de type 9 afin de neutraliser les réacteurs à propulsion du vaisseau dans l'optique d'éviter une tentative de fuite de leur part et surtout pour mettre fin aux attaques des pirates qui sont venues dans des chasseurs et de permettre à la navette Jedi d'aborder le vaisseau sans encombre pour y déposer le Padawan Valem et le jeune Novice Caleb à son bord.
La seconde partie, l'abordage du vaisseau, Le padawan Valem et le Novice Caleb, aborda le vaisseau et ils tombèrent sur une horde de pirate qui tenta de les arrêter, Après plusieurs échanges de tirs, Le jeune Caleb eut une brillante idée pour mettre fin aux attaques sans faire plus de morts. Il demanda au Padawan de reculer et de les laisser venir petit à petit et là il tira sur les activateurs de porte pour fermer les portes et le verrouillé ce qui permit de bloqué des pirates, le temps de l'arrivée de l'APL.
Par la suite, Le padawan Valem et le jeune Novice aperçut un homme du nom de Valk qui n'est autre que le chef des pirates.
Valk avait lancé le message lui-même afin qu'on vienne l'arrêter lui et ses hommes, il était écoeuré de toute cette violence et crime, qu'il voulait mettre fin à sa carrière dans l'espoir de s'occuper de son futur enfant. Pendant ce temps ils sont rejoints par la Padawan Kryze et Yzhali qui ont capturé les hommes de Valk. Ainsi La mission fut remplie avec un franc succès
Rapport rédigé par Caleb Landers.