Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.
Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Thèmes
Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.
Meurtres
Misère sociale
Paris et jeux d’argent
Violences physiques
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Indications système de combat
Je ne souhaite pas utiliser le play to lift sur cette mission. Afin de rendre le jeu de combat plus sympathique, juste, tout en gardant une part d'aléatoire ce qui rendra l'issue d'autant plus passionnante. Les combats se feront donc selon le bon vieux système des dés. Un seuil de réussite d'action sera accordé à chaque personnage en fonction de son rang et son niveau de maîtrise dans la pratique des arts martiaux. Les PNJ aussi disposeront d'un tel seuil.
Après chacune de vos actions de combat, vous lancerez un dé sur notre canal discord dédié ( /roll d20 ). Si le résultat est au-dessus de votre seuil, votre action est ratée. Si le résultat est en-dessous ou égal à votre seuil elle est réussie. Si le résultat est 1 votre action est particulièrement réussie, grandiose et aura même des conséquences pour l'adversaire. Si votre résultat est 20 vous vous êtes carrément loupé mais bien comme il faut et votre action aura des conséquences mais pour votre personnage. Rien de bien compliqué en somme.
Briefing de mission
La situation ne peut pas être pire pour le groupe de Drusk, tué lors de la dernière mission. Il est désormais temps d’extraire dès que possible Nath, Trec et Vin de Moridebo pour leur sécurité et celle des informations à leur disposition pour continuer l'enquête.
Afin de résider dans un secteur, chaque habitant de Metellos doit possèder une carte ID. Il faut donc leur trouver des cartes pour les Stratablocs. Vin a proposé d’en récupérer pour ses amis comme il a récupéré la sienne, en passant par Mila Frey, sa supérieure chez Ink Industrie et coach pour les combats cybernétiques.
Le lieu et l’horaire du prochain de ces tournois illégaux viennent d’être transmis par Vin à l’Ordre Jedi, ce sera l’occasion idéale pour rencontrer Mila et récupérer quelques crédits grâce aux combats pour réorganiser le groupe.
Descriptif de Metellos:
https://docs.google.com/document/d/1uMT6Cdt6aBNdqxc6Z9N-nHIk_urC3_U6w0zPjQfOahY/edit?usp=drivesdk
Descriptif du quartier de Moridebo:
https://docs.google.com/document/d/1xmzS8JRo4I4JreFP28il__aJu1Xa-xg4NZy_EO3Bmpo/edit?usp=drivesdk
Liste des PNJ déjà rencontrés:
https://drive.google.com/drive/folders/1wLovczvX5ecLfdTGP2M4dNsdfcN9Cmmr?usp=sharing
Date : 01/04/+ 95
Opération de récupération de cartes ID : Metellos
Participants :
Chevalier Tuum : Cohen Cigure
Chevalier Yssah : Alyx.
Padawan Varattu : Laika
Novice Wamo : Kabe
Résumé :
Nous avons été envoyés sur la planète afin de récupérer des cartes d'identité qui permettraient à Nath et Trec de quitter la planète en toute sécurité, étant donné que Vin a déjà su s'en procurer une pour lui. Vin devait remporter un combat à la manufacture pour obtenir les crédits nécessaires à l'achat des cartes au près d'une femme, nommé Mila frey, sa responsable chez Ink Industrie et coach pour les combats cybernétiques.
Les Jedis ont cependant rencontré un obstacle lorsqu'ils sont arrivés à la
manufacture, car ils n'avaient pas d'invitation pour entrer. Ils ont
donc dû se rendre à l'entrée des combattants et se faire enregistrer
sous de faux noms pour pouvoir entrer...En déboursant 200 crédits, somme que theyrion et yusa disposait grâce à leur grade de chevalier. (c'est la crise)
Vin n'étant pas en état de combattre, nous avons donc été désignés pour le remplacer sur le ring. La bataille a été organisée en équipe de quatre et nous avons affronté des adversaires redoutables.
Au cours du combat, nos jedis ont subi plusieurs blessures, dont des griffures, des coups au visage, et même une morsure qui a causé une hémorragie importante pour Bilgon. Malgré cela, nous avons réussi à vaincre nos adversaires et à remporter la victoire.
Nous avons réussi à récupérer les cartes ID et à quitter la planète en toute sécurité grâce aux crédits obtenus lors du combat. Cependant, cette mission a été particulièrement difficile pour nos jedis, qui ont dû faire preuve de courage et de ténacité pour combattre sur le ring
Conclusion :
La mission a été un succès, mais il est également important de souligner l'importance de la formation physique et mentale pour nos jedis, afin de faire face aux situations les plus difficiles sur le terrain.
État des blessés :
Bilgon : a été blessé à plusieurs endroits, y compris à la gorge, et
a également subi un léger traumatisme.
Yusa : a été blessé avec un genoux broyés. Son état psychologique est stable
Theyrion et Elka rentre avec des contusions mineurs
Rapport rédigé par Bilgon Wamo.