Cette mission est la suite des missions “Retour sur Kiffu et le “Début de la piste".
Résumé de situation :
Avec l’utilisation de la Psychométrie par le padawan Kiffar, le nom d’un suspect a été découvert. Il s’agit d’un certain Tas Bey, un weequay.
Teffera Nah’Utal, le maitre du Padawan Rae, lui propose donc de poursuivre les investigations de cette piste. (L’autre piste menant à Balosar )
Des recherches aux archives ainsi qu’avec leurs contacts de l’APL, permettront d’obtenir des informations plus précices sur Sriluur et le dénommé Tas Bey qui serait un prêtre haut gradé d’une des religions weequay. Un groupuscule également connu de l’APL pour des soupçons de corruption.
Fort de ces informaitons, Dagan a décidé de prendre l’initiative d’une expédition sur place avec l’objectif de trouver et localiser cette cible et/ou d’obtenir l’information du, ou des commanditaires qui ont organisés l’assaut du domaine familial de son clan sur Kiffu.
Mode opératoire prévu :
La zone n'étant pas spécialement favorable à l'ordre, le groupe de Jedi sélectionné va donc se faire passer pour des contrebandiers indépendants qui ont eu vent de l’échec de la mission de ces mercenaires Weequay sur Kiffu. Ils viennent les voir afin de leur vendre l’information de la nouvelle localisation des membres du Clan Rae qui ont réussi à fuir et évités d’être capturés.
Ils devront alors tenter d’obtenir les informations des commanditaires qui ont fait appel aux mercenaires weequay une fois le contact établi.
(Priorité aux kiffars et à la mando pour cette mission. 5 personnes max )
Participant à la mission
Padawan-Mya
Padawan Valem Ankersa
Padawan Dagan Rae
Padawan Kryze
------------------------------------------------------------------------
[ L'hologramme de la jeune mandalorienne face aux membres du conseil ]
Bonsoir, ceci est mon rapport concernant notre intervention sur Sriluur
Notre objectif initiale était d'interroger Tas Bey un weequay possiblement impliqué dans l'attaque du domaine du clan Rae, durant notre le trajet l'équipe pris la décision de se faire passer pour des mercenaires pour un échange d'information avec notre cible.
Pour éviter de faire capoter les négociations, je me suis mis volontairement en retrait en tant que tireuse d'élite afin de surveiller et protéger mes confrères et consœurs.
Dés notre arrivée sur Sriluur le groupe mené par Dagan se mouvoit sans difficulté jusqu'à un groupe de fidèle religieux afin de glaner des informations sur la localisation de Tas Bey tandis que je me déplaçait de toit en toit pour les garder en visuelle.
Après un échange avec les religieux ou les trois ont du payer une sorte de tribu, ils ont pu obtenir la localisation de Tas Bey qui se trouvait dans un bâtiment un peu plus au nord, après avoir remercier le petit groupe, mes comparses se sont retrouvé devant le bâtiment dont l'entrée est gardé par deux gardes lourdement armée.
Après que le groupe ai manœuvré pour pouvoir entrer en toute sécurité, j'ai été surprise de voir la sécurité de l'entrée renforcée par deux nouveaux gardes, seulement la situation à vite dégénéré, se révélant être un piège.
Trois des gardes à l'entrée sont rentré dans le bâtiment pour prendre à revers mes coéquipiers, j'ai directement neutralisé à distance le dernier garde avant de foncer vers le bâtiment et aider mes confrères jedi.
Durant ce temps à l'intérieur du bâtiment Dagan à été séparé de Mya et Valem et affrontait tant bien que mal ceux qui désirait l'enlever tandis que Mya et Valem tentait de sortir du couloir ou elle se trouvait bloquée par les deux portes qui les maintenait dans ce couloir avec une propagation de gaz toxique. Mya à bien réagi en usant du Mechu deru pour ouvrir la porte.
Directement elle se sont fait canarder par les trois types qui était rentré un peu plus tôt, elles ont pu en neutraliser deux jusqu'à ce que j'intervienne et neutralise le dernier.
Nous avons rejoint Dagan qui avait réussi à neutraliser ses opposants et maintenait un prisonnier tant bien que mal malgré sa blessure à la jambe.
Ni une ni deux je l'ai interrogé et ce Weequay a tenter un marché pour obtenir une situation à son avantage et pouvoir fuir par la suite, ce que je n'ai pas toléré.
Par cette interrogatoire nous avons pu obtenir l'information que notre cible Tas Bey n'était pas sur Sriluur mais bien sur Balosar poir rejoindre un houk nommé le visionnaire que nous pensons être un utilisateur de la force.
Le Weequay que nous avons arrêté à été livré chez les gardiens de Kiffu et suite son témoignage un mandat d'arrêt fut délivrer par l'Apl.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire
[ L'hologramme de la mandalorienne s'incline et disparaît ]
Rapport rédigé par Kaga Kryze.