Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est sans limite d'inscription mais veillez à ne pas monopoliser le jeu et laisser tout le monde pouvoir s'amuser qu'importe son grade ou implication.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Jedis en présence :
Maître Neph Fenri
Chevalier Barc Lok
Chevalier Bilgon Wamo
Chevalier Teffara Nah’utal
Chevalier Valem Ankersa
Padawan Dagan Rae
Padawan Hilo Tarenta
Padawan Kael Lunarion
Lorsque nous sommes arrivés au-dessus d’Ihthir, ville accueillant le Rassemblement, nous avons tous eu la très mauvaise surprise de constater que le plan des Sheyfs traîtres était déjà en marche. Les Suiveurs de Bey avaient commencé le carnage, autant dans le ciel que sur terre. Nos alliés de l’APL, représentés par les Commandants Aria Talos et Varyk, se sont séparés sur deux secteurs cibles différents pendant que nous sommes restés sur site. De là, nous avons dû nous même nous séparer en trois groupes pour nous répartir les tâches. Bilgon, avec Kael comme coéquipier, et Dagan sont allés prêter main forte aux forces aériennes des Gardiens. Maître Fenri, secondé par Hilo, est allé au sol pour combattre les assaillants et leur artillerie. Et pour finir, Valem, Teffara et moi-même sommes allés à la rencontre des Sheyfs pour procéder à leur évacuation et leur mise en sécurité.
En ce qui concerne les combats aériens, Dagan a été le premier à répondre aux appels à l’aide des Gardiens. Il les a soutenus contre les assauts de vaisseaux Weequays, répondant à autant de demandes de soutien que possible. Pendant ce temps, Bilgon et son acolyte Kael ont assuré la protection de notre navette de transport qui avait été prise pour cible. Ils décrochent ensuite une fois ,votre groupe posé et sécurisé. Les deux Jedi procèdent ensuite à un soutien aérien du sol avant l'arrivée d’un bombardier. Quand il arriva, les chasseurs se sont rassemblés en un assaut coordonné qui parvint à ouvrir une brèche. Kael en a alors profité pour s’y infiltrer et, au terme d’une rapide confrontation, a réussi à le mettre hors d’état de nuire, sauvant de nombreuses vies.
Pour ce qui est de la protection du fort et des secours aux blessés, Maître Fenri a pu faire une démonstration de la puissance que peut mobiliser un Maître Jedi ainsi que du caractère insaisissable de certaines Sentinelles en usant, entre autres, du manteau de Force pour frapper sans pouvoir être pris pour cible pendant que Hilo mettait des blessés à l’abri. Cependant les deux Jedi durent s’unir et redoubler d’ingéniosité face à un véhicule marcheur et blindé qui menaçait de percer les remparts
Quant à l’évacuation des Sheyfs, il s’agit d’un succès avec cependant une ombre au tableau. Quand nous avons rejoint le lieu de leur réunion et fait connaître notre identité et notre mission aux Gardiens, une obscurité menaçante s’est fait sentir dans la Force et nous avons procédé à une évacuation via les anciennes catacombes, réseau souterrain vétuste qui donne accès, entre autres, à un spatioport. Cependant deux des traîtres, les Sheyfs des clans Vos et Tavrek nous ont faussé compagnie et celui du clan Konshi a tenté d’assassiner le grand Sheyf en personne. Valem l’a maîtrisé pendant que Teffara était partie à la recherche des deux fugitifs, mais elle a dû les laisser filer car Shava Konshi avait été durement blessé à la tête et allait fatalement mourir si aucun soin ne lui était prodigué. Et il fallait le soigner si on voulait qui soit traduit par la justice de son peuple.Cependant, grâce à l’officier des Gardiens qui nous accompagnait, j’ai pu escorté les Sheyfs et les mettre en sécurité dans une navette, avant d’être rejoints par Valem et Teffara, transportant leur blessé.
En soi la mission est une réussite, même si deux traitres sont encore dans la nature. Mais leur capture et leur jugement n'est qu'une question de temps.
Rapport rédigé par Barc Lok.