Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Le réveil des sabres

Le réveil des sabres
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Sur Coruscant, planète capitale de la galaxie, Les Jedi se tiennent au sénat afin d'examiner les relations actuelles entre les divers systèmes composant l'Alliance Galactique.

Cependant, alors que la rotonde gronde de ses habituels débats, une explosion est alertée à plusieurs kilomètres, un building à présent embrasé. Les flammes se propagent rapidement, emprisonnant des centaines de civils dans les étages supérieurs.

Recevant l’appel de détresse, les Jedi interrompent immédiatement leur mission diplomatique pour porter secours aux victimes. En se frayant un chemin à travers les décombres et les flammes, ils découvrent une réalité bien plus sombre : un groupe de Sith, mené par un mystérieux Seigneur Noir, surgissent dans cet enfer incandescent

Pris au piège dans les entrailles brûlantes de l’immeuble, les Jedi doivent non seulement sauver les innocents mais aussi affronter leurs ennemis jurés. La tension monte alors que le temps presse, les structures menaçant de s’effondrer à chaque instant. La dualité entre le devoir de protection des civils et l’affrontement inévitable avec les Sith plonge les Jedi dans une course contre la montre impitoyable.

[ Notre HRP : Dans le cadre d'un essai de gain de temps le RP commencera directement dans le building enflammé, les Sith en face de vos personnages. Si la formule plait, je tacherai de lancer des jeux similaires vous permettant de vous lancer directement dans les thématiques que vous souhaitez le plus joué. ]

Participant max : 6

Rapport de mission

<Un hologramme d’Agarokka apparaît. Contrairement à son habitude, Sa fourrure n’est pas tressée, son poil dru est ébouriffé et semble négligé. Il a l’air mentalement épuisé. Il commence d’une voix audible>

Je suis le padawan Agarokka de l’Ordre Jedi. Le 29/06 de l’année +96, Les chevalier Taan et Maru Kéar, la padawan Ankersa et moi-même assistions à une séance du Sénat de Coruscant quand une explosion a retentit dans un building non loin. Nous nous sommes empressés de nous y rendre quand nous sommes immédiatement tombé face à un couple de Keshiri sith qui nous attendaient. Ils ont tout de suite revendiqué la responsabilité de cet attentat et ont engagé le combat.

<Le visage du Padawan se ferme>

Lors du combat, j’ai accidentellement… coupé la jambe du chevalier Taan. Les deux siths hors d’état de nuire, j’ai ramené le chevalier blessé dans la navette afin d’entamer les premiers soins tandis que la chevalier Maru Kéar et la padawan Ankersa déblayaient les débris bloquant les civils dans l’immeuble enflammé.

<Inspire longuement et expire bruyamment>

Nous avions perdu trop de temps. L’ensemble des civils et les deux siths inconscients sont mort asphyxiés. Nous n’avons pu sauvé personne. Nous sommes rentré ensuite.

<L’image se coupe brusquement>

Rapport rédigé par Agarokka.

Participants