[ Mission pour 6 joueurs-joueuses maximum]
[Si vous vous désistez, prévenez-moi assez à l'avance ou le jour même pour qu'un autre joueur, une autre joueuse puisse prendre votre place.]
__
Bonjour Jedis.
Je suis Kalesca Tyemar, (une firrereo de 30 ans) directrice du Spatioport n.5. Notre spécialité , c'est de fournir des moyens de transports pour tous les autres spatioports. Nous livrons des speeders et autres moyens de transports à tous les autres spatioports.
Or, nous avons été pillés, tous les speeders que nous devions livrer ont été pillés par une personne au service de Stacey Harcourt, directrice du Spatioport n.6.
Nous avons peur, car l'endroit où nous fabriquons nos prototypes est sur le point d'être envahis par une escouade du spatioport n.6.
S'il vous plaît, venez nous aider!
__
Objectif de mission:
_ Renforcer la sécurité du spatioport n.5
_ Empêcher toute intrusion dans le spatioport n.5
Participants :
Chevalier Nymhue Ross
Chevalier Barc Lok
Padawan Kaga Kryze
Padawan Kael Lunarion
Novice Hilo Tarenta
Novice Zekeh Purr
Nous avons été appelé à l’aide par Kalesca Tyemar, la responsable du spatioport N°5 de Bonadan pour un problème de taille : sa sécurité est amoindrie du fait de sabotages, il y a un haut risque d’invasion dans leur pôle de création des prototypes de véhicule et Alexander Sparks, l’ex chef de la sécurité de l’ensemble des spatioports encore très influent et solidement armé, lui refuse tout soutien.
Une fois arrivés sur place, nous avons retrouvé Kaga qui venait d’ailleurs et sommes allés à la rencontre de la directrice du complexe. Après un briefing sur la situation et la constatation d’à quel point la sécurité actuelle laissait à désirer, nous nous sommes scindés en deux groupes. Celui qui resterait sur place aux côtés de la directrice pour inspecter les lieux était composé de Kaga, Kael, qui appréhendait cette coopération et Hilo, tandis que Nymhue, Zekeh et moi même avions pour but d’aller à la rencontre de Sparks pour négocier sa collaboration.
Du côté du groupe resté sur place pour trouver des failles de sécurité, la tension était très vite palpable. La principale cause était la sécurité plus que faible dans un endroit d’une telle importance et au vu des moyens généraux du Spatioport, mais il y avait quelque chose dans l’air, les trois apprentis sentaient qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Pendant que Kaga et Hilo inspectaient le secteur, vérifiant chaque annexe du hangar et chaque accès, Kael était resté avec Kalesca Tyemar dans le but d’aller chercher des relevés dans la salle de sécurité. Le jeune Padawan avait décidé d’en profiter pour user de l’empathie de Force sur la jeune femme qui semblait leur lâcher des informatios au compte-goutte. Il y ressentit de la peur. Ses recherches lui apprirent que le problème de sécurité venait du bureau même de la directrice dans le hangars des prototypes. En voulant s’y approcher, il fait face à la panique de la directrice qui tente d’ingérer le contenu d’une fiole. Le jeune homme parvient à l’en empêcher et à la maîtriser et fait une découverte très grave. La jeune femme devant lui est une imposteure qui travaille pour Stacey Harcourt, la directrice à la sinistre réputation du spatioport N°6 et la source des menaces qui plannent sur le spatioport N°5. La véritable directrice est morte de ses mains et le hangars entier est piégé.
Pendant ce temps le deuxième groupe, dont je faisais partie, parvient à la base d’Alexander Sparks et arrive à se faire accorder une rencontre. Alors que je pensais devoir le combattre à nouveau pour obtenir son aide et que j’avais tout miser sur son côté guerrier et son orgueil pour nous servir de levier, le déroulement a été tout autre. en effet, Sparks a reporté son attention sur le nocive et a accepté toute l’aide demandée par le spatioport N°5, tant pour le déminage, l'installation d’une sécurité digne de ce nom et la prise en charge des ouvriers que le premier groupe avait rencontré et qui faisaient peine à voir. L’ex chef de sécurité de tout un système était en effet très attiré par les jeunes hommes et était tombé sous le charme du Zeltron qui a sans doute dû jouer de ses phéromones pour appuyer ce fait.
En conclusion l’opération de Stacey Harcourt a été empêché, Sparks a la main mise sur un spatioport et Kael a pu régler ses petits différents avec Kaga.
Rapport rédigé par Barc Lok.