[Mission pour six joueurs-joueuses maximum.]
Un message est destiné à l'Ordre Jedi.
__
Ô Membres de l'Ordre Jedi, je suis Diana Horken, directrice du Spatioport n.7. Notre mission est de distribuer toutes les récoltes aux autres spatioports, afin d'assurer la subsistance des ouvriers.
Mais, nous faisons face à un groupe mené par une famille aisée dissidente, les Steinz, qui veulent devenir les maîtres du spatioport n.7 et distribuer eux-même les récoltes contre paiement aux autres spatioports. Ils auraient engagé des pirates et des "créatures" seraient à leurs services, selon nos dernières informations. Nous avons besoin de vous, Jedi. Nous ne savons pas de quoi sont capables ces créatures.
Panticipant à la mission:
Chevalier Nymhue Ross
Chevalier Barc Lok
Chevalier Aydal Cumo
Padawan Kaga Kryze
---------------------‐------------------------------------------------
Résumé de la mission.
[ L'hologramme de Kaga apparaît aux yeux du conseil ]
Ceci est le rapport de notre intervention sur Bonadan a la demande du directeur Sparks.
Nous sommes arrivés sur Bonadan et avons été reçus par le directeur Alexander Sparks et la directrice Horken. Il a rapidement établi la situation actuelle du spatioport.
La famille Steinz gardant toute les récoltes pour elle seule et provoquant un embargo commerciale envers les autres spatioports, exigeant un tribut pour recevoir les denrées.
Ce qui aurait provoqué à long terme une famine générale sur Bonadan pouvant tuer plusieurs milliers voire millions de vies. Notre intervention était plus que requise pour mettre fin à cette situation.
La présence de Chat des vignes originaire du monde de Ziost à été également attestée, ainsi qu'une milice de mercenaire privée, afin de garder les installations.
À noter la disparition de l'informateur du Chevalier Ross nommé Hayes, avec qui nous avions déjà collaboré auparavant. A notre arrivée le contact avec lui était rompu depuis quelques heures.
Au vu de nos nombreux objectifs pour pacifier le spatioport numéro 7, les jedi ont été repartis de la manière suivante:
Le Chevalier Lok, en compagnie du directeur Sparks et se la directrice Horken, s'occupait de l'évacuation d'une cinquantaine de familles sur le secteur sud du spatioport, non loin des pistes d'atterrissage. Leur mission fut un succès, malgré la tentative des mercenaires d'intercepter le convois.
Les civils ont été rapatriés sur une base appartenant à Sparks à proximité du spatioport.
La Chevalière Ross et le Chevalier Cumo prirent, quant à eux, la direction du manoir des Steinz, situé à l'est du Spatioport , dans l'optique de mener une négociation afin de mettre fin à cet embargo envers les autres spatioports.
Cette démarche a été effectuée suite à la demande de la famille Steinz de traiter avec les jedi.
Le Chevalier Cumo restait à distance pour pouvoir s'infiltrer par les hauteurs, tandis que la Chevalière Ross entame la négociation.
De par ses compétences durement acquises, le Cchevalier Cumo a pu découvrir que Hayes était toujours retenu captif, sans pour autant savoir ou précisément jusqu'à l'intervention d'une jeune fille gravement malade nommée Irulan.
Cette jeune fille souffre d'une grave maladie dont le traitement est extrement cher et les parents n'ont eu d'autre choix que d'agir pour le bien de leur fille au détriment de toute la population d'ouvriers, vivant et travaillant sur le spatioport.
La Chevalière s'est proposée pour soigner la jeune fille et de la transporter jusqu'au centre de soin du spatioport numéro 4 qui est équipé des technologies nécessaire pour permettre de soigner Irulan.
Les parents, suite à cet entretien, ont accepté de mettre fin à l'embargo commercial envers les autres spatioports et de libérer Hayes sur le champs.
Quant à moi, je me suis proposée pour neutraliser les défenses du spatioport, situées dans les bâtiment administratif au nord du spatioport.
Je me suis infiltrée via le réseaux des égout et évacuation qui couvrait toute la longueur du spatioport, Sparks m'avait au préalable envoyé tous les schémas et plans qui m'ont permis d'arriver jusqu'à ma destination, sans me faire repérer.
J'ai du neutraliser deux droides de sécurité avant de tenter d'ouvrir une porte blindé manuellement via un boîtier de contrôle, n'ayant pas les compétences pour le faire via la force et malgré mes tentatives " douce " pour l'ouvrir, j'ai du me résoudre à neutraliser le système principale et j'ai pu m'introduire dans la salle de sécurité et désactiver les protocoles de sécurité du spatioport.
Avec les informations du Chevalier Cumo qui a pu découvrir la position ou étaient enfermés les chats des vignes, la zone nord-ouest pour être plus précise. J'ai pris la décision de boucler toute cette zone, pour éviter la libération de ces animaux dont la réputation n'est plus à présenter.
Je me suis assurée, en personne, d'aller vérifier la zone nord-ouest, ainsi que l'état des animaux qui étaient agressif set de très mauvais poils sans vouloir faire de mauvais jeux de mot < une touche humoristique du rapport >
J'en ai conclu que ces animaux n'avait pas été nourris et que les mercenaires comptaient les lâcher sur les civils, je vous épargne les détails de ce que ça aurait provoquer.
Je me suis également assuré conjointement avec la directrice Horken que les chats des vignes soient transportés jusqu'à leur monde natal ou ils pourront de nouveau vivre en paix et non servir d'armes pour de sombres desseins.
La Chevalière Ross est restée sur Bonadan pour pouvoir traiter et opérer la jeune Irulan, le Chevalier Cumo restant avec elle pour surveiller que tout se passe bien.
Le bilan de cette mission est positif, nous avons aucune perte civile, les objectifs ont été remplis haut la main.
Je reste à votre entière disposition si le conseil à d'éventuelle question supplémentaire.
- Kryze terminée -
[ L'hologramme de la mandalorienne disparaît ]
Rapport rédigé par Kaga Kryze.