|Mission Réservée au Chevalier Jedi Nymhue Ross, au Chevalier Jedi Aydal Cumo, au Padawan Karm.]
___
Après que l'ancien Chevalier Jedi déchu ait été capturé par les autorités d'Aargau, l'Ordre a pu demander à le juger, au regard de son ancienne affiliation.
Les Jedi vont devoir le transférer dans l'un des vaisseaux prisons de l'Ordre.
Mais le transfert va-t-il bien se passer? D'autant plus que l'homme n'a plus son sabre laser auprès de lui.
Les Jedi vont-ils identifier le mystérieux animal qui a causé ces blessures à la malheureuse Jasmine Arden?
Après que l'ancien Chevalier Jedi déchu ait été capturé par les autorités d'Aargau, l'Ordre a pu demander à le juger, au regard de son ancienne affiliation. Les Jedi vont devoir le transférer dans l'un des vaisseaux prisons de l'Ordre. Mais le transfert va-t-il bien se passer ? D'autant plus que l'homme n'a plus son sabre laser auprès de lui.
Les Jedi vont-ils identifier le mystérieux animal qui a causé ces blessures à la malheureuse Jasmine Arden ?
À l'arrivée à la prison d'Aargau, l'équipe a été accueillie par le directeur de la prison et ont vite été alertés d’une attaque d’animal sauvage subit par un garde.
Le groupe se scinde alors en 2 :
Le garde a été pris en charge et soigné par le Padawan Karm sous la supervision du Chevalier Ross. L’homme a décrit brièvement, encore en état de choc, que l’animal était comme « enragée », et mit l'accent sur l'état féroce et imprévisible de l'animal au moment de l'incident.
Au même moment, le groupe 2 a rencontré Zayn Andalyr pour organiser son transfert. Malgré l'absence de violence de la part de Zayn, son attitude, ses paroles et son arrogance se révèlent être un défi constant. Pour éviter toute utilisation de la Force pendant le transfert, Zayn fut équipé de menottes spéciales bloquant ses capacités.
Après s’être occupé du garde blessé, le groupe 1 ont traqué et capturé avec succès l'animal en liberté, responsable de l’attaque sur le personnel de la prison. L'animal a été neutralisé à l'aide d'une fléchette tranquillisante pour éviter d'autres blessures, puis transporté dans une des cellules de la prison.
Une fois réunit, les jedi ont transféré Zayn Andalyr au vaisseau-prison de l'Ordre, puis livré aux autorités compétentes.
Une surveillance continue de Zayn Andalyr est recommandée pour évaluer sa disposition à se racheter.
Il est conseillé d'enquêter sur les origines de la créature capturée pour prévenir de futurs incidents de sécurité.
Rapport rédigé par Karm.