[Mission pour 6 joueurs-joueuses maximum]
[Si vous vous désistez, prévenez-moi assez tôt avant la mission ou le jour même, comme ça je pourrais accepter d'autres joueurs-joueuses ]
--
Les directrices du Spatioport n.6, Stacey Harcourt et l'infirmière qui est censée veiller sur la sécurité des ouvriers du spatioport, sont accusées par Alexander Sparks, ancien Directeur du Secteur des Autorités Corporatives, d'avoir causé la mort de centaines d'ouvriers, du fait que l'infirmière est "un Ange de la Mort", provoquant la mort de ses patients.
Alexander Sparks demande aux Jedis de l'aide pour une opération de capture, afin de mettre un terme au règne de Stacey Harcourt et de l'infirmière, mais aussi de récupérer le Dr Kiriam Shim, emprisonné au sein de Jothuneim, le centre médical du spatioport n.6.
<Un hologramme du wookie apparaît. Il est vêtu humblement de sa bure. La cacophonie vocale typique de sa langue débute avant que le traducteur prenne le relais>
Je suis le chevalier Agarokka de l’Ordre Jedi. Le 28/11 de l’année 96, Un groupe composé du Maitre Nick Kéar, de la chevalier Nymhue Ross, du chevalier Barc Lok, de la padawan Kryze, et de moi-même somme partit pour le spatioport N°6 de Bonadan.
Nous devions procéder à l’arrestation de la directrice Stacey Harcourt et de l’infirmière Andromeda Lyonness, responsable de la mort de centaines d’ouvrier. Le problème, c’est qu’Harcourt et son amante se sont retranché dans une forteresse avec une véritable armée.
En bonus, il nous fallait libérer le Dr. Kiriam Shim, prisonnier au sein du centre médical de Jothuneim et détruire ce centre.
Sur place, l’ancien directeur des autorités du secteur corporatif de Bonadan, Alexander Sparks, nous attendait pour lancer l’assaut avec des centaines de soldat.
Nous avons rapidement établi un plan et devant la multiplicité des objectifs, nous nous sommes séparés :
-La padawan Kryze a sélectionné un commando de sabotage parmi les meilleurs hommes disponibles et a pris pour mission de s’infiltrer par l’est en plastiquant les tourelles anti-infanterie sur la route.
-Le Maitre Kéar, Le chevalier Lok et moi-même avons pris la tête de deux bataillons pour attaquer par le nord en direction de la tour de contrôle afin de capturer les deux meneuses.
-La chevalier Ross a pris la tête du gros de l’armée afin d’attaquer Jothuneim.
<Se racle la gorge>
La padawan Kryze a accompli sa mission avec brio et discrétion avant de rejoindre la chevalier Ross pour l’assaut de Jothuneim. Le secteur a été investit, le Dr. Shim libéré et le centre médical détruit.
De notre côté, la bataille a été âpre, nous avons dû traverser des centaines de soldat, une dizaine de droide assassin et un rancor pour enfin atteindre la tour où les deux demoiselles responsable de ce souk se terraient. Après une tentative de suicide raté de leur part, nous avons procédé à leur arrestation afin de les remettre à Sparks.
Nous sommes ensuite rentré trop tard pour dîner.
<S’incline respectueusement>
Chevalier Agarokka, terminé.
<L’hologramme disparaît>
Rapport rédigé par Agarokka.