Zonju V est une planète pauvre et isolée, ses communautés régulièrement en proie aux raids de bandits et autres malfrats. Située à l'extrême limite de l'Espace Sauvage et éloignée des routes hyperspatiales, elle est grandement ignorée du reste de la galaxie, et bien que techniquement dans l'espace de l'Alliance elle est en réalité un lieu où la loi galactique n'est qu'un lointain souvenir.
Un rapport du Chevalier Ant'K'Yar indique cependant qu'un culte religieux local, les Enfants de Zonju, est en train de se développer à une vitesse stupéfiante. Ce culte a déjà converti plusieurs communautés et même quelques gangs de bandits. Ensemble ils tentent de mettre en commun leurs ressources pour apporter un semblant d'ordre sur ces terres sans foi ni loi.
Il semblerait que cette soudaine expansion soit due à l'arrivée d'un nouveau et mystérieux leader qui cristallise l'admiration et la loyauté de ses fidèles.
L'Ordre Jedi se rend sur place afin de jauger cette nouvelle organisation qui pourrait bien conquérir la planète, et établir des relations diplomatiques.
HRP : 4-5 places.