Une transmission de détresse a été reçue de Népharii-IX, provenant d'un certain Valen Drayce, employé du Consortium Médico-Génétique (CMG), une entreprise pharmaceutique opérant depuis peu sur cette nouvelle planète. Valen évoque des activités mystérieuses et oppressives de la part de la CMG, mais la communication a été brusquement coupée avant qu'il ne puisse fournir plus de détails.
Valen a fourni des coordonnées précises de la planète et de l'emplacement de l'appel. Népharii-IX, une planète en dehors de la carte galactique, qui abrite un certain CMG qui semble opérer en toute discrétion.Votre mission est de vous rendre sur Népharii-IX et rencontrer Valen pour comprendre la situation...
Mission réservée à Teffara, Aydal et Mya
Lors de cette mission, les trois Jedi présents, Teffara Nah'utal, Mya, et Aydal Cumo, ont rencontré Tratus, un vieil homme qui semblait avoir des liens avec l'Ordre Jedi par le passé. La planète elle-même était d'une beauté stupéfiante, caractérisée par des paysages naturels remarquables.
Tratus a sollicité l'aide des Jedi pour libérer les enfants de Népharii, retenus par une entreprise appelée la CGM. Valen, un scientifique de la CGM, a fourni des informations cruciales sur l'emplacement des enfants, ainsi que sur les installations où ils étaient retenus.
La réunion avec Tratus a été empreinte de méfiance initiale, mais au fil de la conversation, une collaboration a été établie. Tratus, bien que vieillissant, a montré une sagesse et une bienveillance qui ont apaisé les craintes des Jedi.
Valen a expliqué que l'entrée sous-marine était l'option la plus discrète pour infiltrer les laboratoires de la CGM. Tratus a assuré aux Jedi qu'il préparerait ses guerriers, mais a souligné leur engagement envers la non-violence.
La mission a été marquée par la confiance fragile entre les Jedi, Tratus, et Valen. Les Népharii se préparent maintenant à la préparation pour l'infiltration, afin de libérer les enfants retenus par la CGM, tout en maintenant leur engagement envers la non-violence, malgré les défis qui les attendent...Rapport rédigé par Teffara Nah'utal.