Le Chevalier Yssah est toujours sous observation médicale à l'infirmerie, la tentative pour retirer le parasite qui l'afflige n'ayant pas aboutie. Néanmoins durant leurs recherches les guérisseurs ont découvert qu'une plante médicinale semblait avoir des effets prometteurs mais insuffisant pour parvenir à déloger l'organisme étranger du corps du Chevalier.
Mais une recherche aux Archives a fait remonter l'existence d'une racine, nommée Kirisanth Bleue, présentant de nombreuses similitudes avec celle testée. Les analyses statistiques permettent d'être optimistes à propos de sa capacité à perturber suffisamment le parasite pour l'extraire sans risquer la vie du Chevalier. Cependant cette racine étant dépourvu de tout intérêt gustatif, médical ou décoratif, elle est totalement absente du marché galactique et se trouve uniquement à l'état sauvage sur la planète Dubrava, en Espace Hutt. Plutôt rare et délicate, une expédition dans les marais s'impose pour la trouver.
Une équipe de Jedi se rend donc incognito sur place afin de récupérer cette racine.
Contexte :
L'Espace Hutt : Une zone dangereuse
Dubrava : Un trou perdu
HRP :
3 - 4 places
Au moins un gradé
Il est possible que mon IRL me contraigne à décaler la mission à une date ultérieure.
Arrivé sur la planète Dubrava, nous avons trouvés un endroit où atterrir mais force est de constaté que les informations que nous avons sur la plantes étaient très limités.
Nous avons donc commencé par parcourir les alentours des marais puis ils décident finalement de se rendre dans un village afin de trouver des informations.
Arrivant sur place, le groupe se sépare en deux. L'un composé du Maître Kear et du Padawan Cumo cherchent à soutirer des informations aux mercenaires. L'autre composé de la Chevalier Kervan, la Chevalier Maru-Kear ainsi que du Padawan Ryo cherchent à se renseigner sur la plante auprès d'une fleuriste.
Cela n'a pas permit d'aboutir à l'endroit où trouver la plante, en revanche après un accord. Les mercenaires ont acceptés de guider la troupe dans la marais sur leurs pirogues.
Cependant cela ne s'est pas terminé comme escompté car les mercenaires ont trahi le groupe de Jedi en les attaquant, une fois bien avancé dans les marais. Le combat n'aura pas durer longtemps et les Jedis ont rapidement filé afin de de ne pas trahir leur couverture.
La mission est donc un échec
Rapport rédigé par Aydal Cumo.