L'heure de la récolte arrive !

L'heure de la récolte arrive !
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Briefing : Des disparations sont données dans le secteur N-4 de Nar Shadda. Enquêtez et trouvez l’origine des disparitions. Il s’agit d’une zone démilitarisée et désaffectée, néanmoins elle sert au transport et à l’approvisionnement de provisions vers  les niveaux inférieurs de la ville, des convois humanitaires  passent de temps en temps par ici. Au vu de la mission, une navette banalisée fera l'affaire. Une fois dans la zone concernée, les jedis seront livrés à eux même.  

-------------------------------------------------------------------------------

Places limitées à 3 personnes maximum. 

Petite Mission d'explorations et d'enquête dans un labyrinthe de taules et de bidons villes.  


Rapport de mission

Participant à la mission :

  • Chevalier Stacias
  • Chevalier Cumo
  • Padawan Pendar
  • Padawan K'vit

La chevalier Stasias nous a fait un briefing donc sur l'opération en cours. Il s'agit de se rendre sur Nar-shada et de découvrir pourquoi dès qu'on voit humanitaires disparaissent avec la personne de la mort elle a demandé à ce que je prenne en charge la responsabilité de cette mission ce que j'ai accepté. Nous voilà avec ses seules informations afin de pouvoir y rétablir la situation 

Nous sommes arrivés sur le secteur N4 de Nar-shadaIl y règne une ambiance sombre avec de nombreux vaisseaux qui tombent en poussière et de vieux néon qui grésille et apporte une lumière morne aux environs. Nous avons suivi un couloir sombre qui s'offrait à nous et prenant la tête du groupe j'ai aperçu au loin trois couloirs différents usant de la force j'ai ainsi pu découvrir sur un de ses couloirs des traces de sang nous dit ça me diriger afin d'en savoir plus.

 Le Padawan K'vita émis la proposition de se rendre sur les containers afin d'avoir un point de vue aérien sur la zone. Il nous a informé de la présence de caméra en état de marche ce qui nous a étonné au vu de l'état de la zone qui est je le rappelle désaffecté point à la ligne. De l'autre côté, nous avons continué notre chemin et nous sommes arrêtés face à un ponton. Nous avons tous entendu un bruit comme un bip venant des profondeurs d'un trou en dessous de ce même ponton. Le Padawan K'vit durant ce même temps nous à fait un rapport de la présence de deux silhouettes au loin et il s'en est reproché avec une certaine prudence afin d'en savoir plus. D'ailleurs le Padawan connaît une des personnes, le pirate Swok et il nous informe également qu'il est armé face à des Jedis.

Le constat est simple: la mission est compromise. Le Padawan nous expliquera un peu plus tard que la bombe que nous pouvons entendre qu’elle explosera dans 35 minutes.

La padawan Pendar a usée du saut de force pour se rendre de l'autre côté du ponton. De mon côté et faisant confiance à la minuterie et j'ai pris sur moi le fait de marcher directement sur le ponton cela a été une grave erreur puisque cela a conduit à une explosion. Nous nous sommes donc séparés par les faits et par chance peu de blessures sont constatées. Les preuves sont parties en fumée. la Padawan Yzhali et moi-même nous nous dépêchons de revenir là où sont les autres membres de la mission mais le chemin est long et nous avons fait face à quatre pirates dans un couloir étroit ce qui n'a pas facilité la tâche, après plusieurs minutes de marche nous avons fini par retrouver nos compagnons.

Pendant ce temps-là souk le pirate fait face à au padawan K'vit et au chevalier Stasias. Durant le combat opposant le Padawan à Swok il informe qu'il est à l'origine des disparition c'est dans un but de dédouaner l'APL, ancien soldat il en garde une certaine rancœur et semble vouloir tout faire pour les discréditer. On pourra également noter une haine des Jedis.

Finissant par être acculé, c'est au tour du lieutenant de Swok, un dénommé  Markus d'agir du haut d'un conteneur. Il arma son lance-roquette et tira ce qui aura pour effet de détruire une partie de la zone et de faire de graves blessures aux présents. La chevalier Stasia se prendra donc une tôle de conteneur  tout en protégeant Ilfrit. Avec la Padawan Yzhali, nous les avons retrouvé après l'explosion et nous avons donc foncé au vaisseau et c'est ainsi que ce clore cette mission.

Au final c'est un constat amer, Là où nous aurions dû agir discrètement, le pirate nous attendait déjà. J'avais la responsabilité de cette mission et on peut dire qu'elle a échoué à cause de moi j'en conviens donc que s'il a trouvé une personne qui doit rendre des comptes c'est moi et seulement moi-même.

Il convient donc de noter que si nous avons vent d'acte de sabotage de vandalisme et visant spécifiquement des structures liées à l'APL, nous pouvons supposer que cela est à l'origine du pirate dénommé Swok. 

Fin du rapport 

 


 


Rapport rédigé par Aydal Cumo.

Participants