Le Cercle des Ombres

Luxure

Luxure
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

HORS JEU


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.

Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées et je vous en informerai 1 ou 2 jours avant la mission. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.


Avant de vous inscrire voici deux documents à lire attentivement et à accepter:

Vision du jeu en tant que MJ

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=share_link

Charte de jeu du NOJ


Thèmes


Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.

  • Manipulations et jeux de pouvoir

  • Séduction

  • Sexualité (tout en restant dans le suggéré et politiquement correct)


Indications système d’écriture


Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas non plus sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[EnMission]



EN JEU


Briefing de mission


Le Stratabloc 2.

Après leur mission en mi teinte face à Colère, le Padawan Agarokka est en charge de trouver une solution acceptable qui pourrait faire pencher la balance avec le Chiss membre du Cercle des Ombres. Mais pendant ce temps, la progression des Jedi sur Metellos doit continuer.


Ce Stratabloc, contrairement à d'autres, reste accessible c'est juste que les habitants semblent bien trop occupés pour se préoccuper du monde extérieur. Les péchés sont de plus en plus complexes pour les Jedi et il se pourrait que le prochain le soit particulièrement, cela touchant nombre d'entre eux. Car après tout, les Jedi aussi ont un coeur...


Liste des PNJ déjà rencontrés:

https://drive.google.com/drive/folders/1wLovczvX5ecLfdTGP2M4dNsdfcN9Cmmr?usp=sharing

Rapport de mission

Chevalier Yusa Yssah, Padawan Vaalum Tano et moi-même arrivons au spatioport et avançons dans le Stratablocs où touts sortes de publicités et bâtiments de plaisances sont situés. Nous pouvons voir toute la population succomber à différentes tentations, mais ayant un mission à accomplir, nous ne nous laissons pas distraire et poursuivons notre route, suivant la source de l'émanation du côté obscur en ces lieux. Nous arrivons enfin jusqu'à un bâtiment qui semble être l'épicentre de toutes ces 'envies', en entrant dans le bâtiment, l'intérieur est différent de l'extérieur. Celui-ci inspire le calme et la sérénité, un endroits idéal pour se reposer et méditer. Nous sommes momentanément submergés par le sentiment d'apaisement et de sensualité hypnotique que procure le lieu mais réussissons à avancer malgré les tentations qui sont différentes pour chacune d'entre nous. 

Nous faisons notre chemin, très lentement jusqu'à Luxure, grâce à l'intervention du chevalier Yssah et sa purification de zone. Sur notre chemin, nous entrons dans une pièce remplie de brumes, les vapeurs enivrantes nous poussant à succomber aux envies qui nous sont présentées est beaucoup plus forte qu'à l'entrée. Dans la pièce, chacune d'entre nous sommes approché par une personne différente qui essaie de nous amener dans l'eau. Le chevalier Yssah, la padawan Tano et moi-même refusons leur avance et sommes tous de suite attaqués. Je réussi à me défaire de mon assaillant la première et va aider le chevalier Yssah qui était maintenu sous l'eau trop épuisé par sa purification de zone pour réussir à se défaire de ses attaquants. Après avoir aidé le chevalier je vais rapidement aider Vaalum, et après être sortie d'affaire nous avançons rapidement jusqu'à, enfin, Luxure en personne. 

Dès notre arrivé, le chevalier Yssah essaie d'entamer les négociations avec Luxure, sabre laser en main et allumé sauf pour moi. Durant la négociation, Luxure est plus intéressé par mes camarades alors je prend le temps d'obersver plus amplement la pièce et celle-ci semble avoir une une pièce caché au fond. Le négociation échoue et Luxure commence à nous attaqué, plus précisément la padawan Tano en voulant la tuer avec son propre sabre laser. Le chevalier Yssah empêche Luxure de tuer Vaalum avec son propre sabre laser en le désactivant en utilsant la Force et moi, voulant dégager Luxure de la Vaalum, j'exécute une poussée de Force, mais Luxure reste agrippée à la padawan qui à l'opportunité de la poignardé dans le ventre avec sa dague. Dans un même temps, la padawan Tano réussit à briser l'emprise de Luxure sur elle et la transperce avec son sabre laser. 

La menace étant neutralisée, le chevalier s'occupe de stabiliser Vaalum utilisant le reste de son énergie, pendant que je contacte l'apl pour une évacuation d'urgence. Enfin, lorsque le chevalier Yusa Yssah et la padawan Vaalum Tano sont évacués par l'apl et mise hors de danger, je vais voir dans la pièce cachée et celle-ci renferme une salle remplis de caméra et une console allume, le Seigneur derrière l'écran. 

Cela veut dire que depuis le début, depuis chaque affrontement avec les membre du Cercle, nous étions observés par le Seigneur, elle connaît donc nous tactiques et nos façon de faire, elle sera très probablement difficile à surprendre. 

Rapport rédigé par Valem Ankersa.

Participants