Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.
Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Thèmes
Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.
Misère sociale
Stress
Violences diverses mentales et physiques
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Suite à l’incursion le mois dernier au sein de Ink Industrie, un groupe de Jedi a pu découvrir des activités plus qu’étranges au sein de l’entreprise. De plus, un datapad administratif a pu être récupéré et confié au groupe de Drusk. Le verrouillage de l’appareil ayant été suspendu, il est désormais temps d’en apprendre davantage en fouillant son contenu.
Cependant sur place, et suite à cette intrusion, les tensions n’ont jamais été aussi fortes dans le quartier de Moridebo. Il va falloir agir rapidement et avec discernement.
Descriptif de Metellos:
https://docs.google.com/document/d/1uMT6Cdt6aBNdqxc6Z9N-nHIk_urC3_U6w0zPjQfOahY/edit?usp=drivesdk
Descriptif du quartier de Moridebo:
https://docs.google.com/document/d/1xmzS8JRo4I4JreFP28il__aJu1Xa-xg4NZy_EO3Bmpo/edit?usp=drivesdk
Liste des PNJ déjà rencontrés:
https://drive.google.com/drive/folders/1wLovczvX5ecLfdTGP2M4dNsdfcN9Cmmr?usp=sharing
Rapport de mission Mèche courte
Participants :
Chevalier Okane Tano
Padawan Elka Varattu
Padawan Vaalum Tano
Padawan Barc lok
Novice Valem Ankersa
Lorsque nous nous dirigions vers notre point de rendez-vous, il est apparu que la situation dans le secteur, déjà peu enviable, s’était fortement dégradée. La tension était de plus en plus palpable, l’insécurité plus visible et la violence des forces de l’ordre encore plus présente. Nous sommes cependant arrivés rapidement au bar Le Fouleur, rare havre de calme dans ce secteur. Le barman, qui avait déjà rencontré certains des nôtres, nous a indiqué que le jeune Nath était en bas, tandis qu’Altar et vin étaient à l’étage. Nous nous sommes alors séparés. Le Chevalier, qui n’était encore jamais venu ici, resta dans la salle principale avec Valem pour s'imprégner des lieux et repérer toute discussion ou entrée suspecte. De son côté, Vaalum descendit noir Nath tandis qu’Elka et moi même montèrent à l’étage.
Altar et Vin étaient aux prise avec un inconnu qui se révéla être un anarchiste, membre d’un groupe de 5 à 6 personnes environ dont fait partie Trec. Ledit groupe planifiait une attaque sur Ink Industries. Comprenant sans effort la dangerosité d’une telle opération; ainsi que les retombées désastreuses que cela aurait sur la population; les deux hommes avaient voulu interroger l’homme, mais il se murait dans son fanatisme borné.
Voyant l’impasse, je suis descendu chercher le Chevalier Tano car je me doutais bien que, en tant que Chevalier Consulaire, il saurait trouver les mots pour faire parler l’homme. Et que, si besoin, il pourrait user de la Persuasion de la Force pour cela.
Pendant que le Chevalier faisait parler l’anarchiste, qui lâchait des informations au compte goutte, Valuum venait de faire une découverte déplaisante.
Nath avait réussi à passer temporairement les défense d’Ink et collectait des informations sur le datapad volé par Elka. Ensemble, ils apprirent qu’un dénommé Daniel, membre du groupe de Trec, avait reçu la veille une seconde visite médicale de la part de Ink Industries, aussi anormalement rapprochée que pour tous les cas de tueurs compulsifs, finissant en suicide, connus à ce jours dans le secteur et que la seconde visite médicale de Trec était prevue pour dans deux mois. Valem rejoignit Vaalum pour voir où elle en était, mais Nath dû les informer qu’il ne pouvait pas aller plus loin dans la fouille du datapad. Les deux Jedis remontèrent dans la salle principale pour tenter de glaner des informations sur Daniel et Trec, notamment sur leur emplacement. Ils ne parvinrent seulement qu’à obtenir de vagues informations sur une opération visant à faire exploser quelque chose pour bloquer un accès, sans plus de détail.
Au bout d’un long interrogatoire le Chevalier Tano se résolut à puiser dans son lien nouvellement retrouvé à la Force pour faire parler l’anarchiste. Il apprit donc que le groupe prévoyait de faire exploser le tunnel de circulation principal reliant Ink Industrie aux Stratabloc. Plus d'approvisionnement, plus de marchandises, plus d'employés cadres. Malheureusement, nous ne connaissons encore ni le lieu précis, ni la date, ni l’heure et Daniel est encore dans la nature.
Rapport rédigé par Barc Lok.