PRÉCEDEMMENT
L'Ordre Jedi a reçu un appel prioritaire d'un certain Coltan Vycter, Officier de renseignement de l'APL.
Ses équipes interceptent sur les réseaux un message récurrent aussi bref qu'inquiétant dont il leur a faire part dès que possible :
Reste à l'affut, une vente exceptionnelle va avoir lieu ! Des esclaves, comme d'habitude mais aussi un lot d'exception, <roulement de tambour> UN JEDI ! Préparez les crédits !
Si cette information se révèle véridique ou en tout cas fortement plausible selon l'APL au point d'en informer les Jedi, il y a cependant un problème : quel est le Jedi en question. Où est-il et quand cette vente aura-t-elle lieu ?
Le Chevalier Nymhue Ross et le Padawan Agarokka ont déjà résolu une partie du mystère et découvert que le Jedi en question était le Chevalier Elka Varattu.
S'opère maintenant une course contre la montre pour suivre sa piste et arriver à temps avant de la perdre définitivement.
-----------------------
VOTRE MISSION
La piste d'Elka mène à la planète Siskeen, une planète paisible de la Bordure Extérieure, dernier endroit où elle semble s'être rendue.
Le groupe composant cette expédition devra dès lors remonter la trace de la Miraluka et comprendre ce qu'il s'est passé pour en déduire la suite de son cheminement. Où qu'elle soit actuellement...
TIC...TAC
______________
HRP
Je n'ai aucune notion du temps, mais ça devrait tenir sur une soirée, j'espère. J'entends par soirée au moins 23h possibilité jusqu'à 00h.
Limitée à 4 personnes
• Je privilégie une sorte de tour par tour afin que tout le monde puisse jouer, proposer des choses et ajouter sa petite pierre à l'édifice.
• Le nombre de participants est limité, tout simplement quand à ma capacité présumée à tenir en MJ un groupe supérieur et au fait qu'il n'y aura pas d'action sur celle-ci.
• Je me réserve le droit de sélectionner les profils correspondants davantage à la thématique du moment en cas de sur-inscription.
il est possible, s'il y a des demandes, de poursuivre par des petits RP, en dehors de la mission. Si un joueur veut pousser ses recherches ou considère avoir des pistes à exploiter avant l'étape suivante ou une demande quelconque particulière. Les résultats pouvant être pris en compte évidemment.
__________
Petit PS : C'est un test, probablement ambitieux pour ma part, et un début dans ma jeune carrière de MJ sur le NOJ.
Je vous prierai de me pardonner si c'est pas foufou.
Je reste bien sûr ouverte à tout commentaire/conseil.
<Un hologramme d’Agarokka apparaît. Il est en toge et semble marcher en aller retour incessant alors qu’il parle les mains dans le dos>
Bonjour, je suis le padawan Agarokka de l’Ordre Jedi.
Nous suspections fortement que la chevalier Elka Varattu avait été capturé sur la planète Siskeen et réduite en esclavage. En cette journée du 24/06 de l’année +96, une équipe composé du Grand Maitre Jaren Kartys, des chevalier Yusa Yssah, Teffara Nah’utal et de moi-même est parti pour la planète en question.
Guidé par l’émission de la boite noire du Voile, le vaisseau de la chevalier Varattu, nous avons atterrit à proximité d’un village.
Notre arrivée a eu pour effet de faire évacuer le village, pris de panique tandis qu’un homme armé est venu à notre rencontre.
Je suis parti avec la chevalier Yssah afin de voir si le vaisseau ne pouvait pas nous en révéler plus, laissant le Grand Maitre apaiser les craintes des autochtones.
<Fait la moue>
On a rien appris. Le vaisseau était intact, la mémoire de son droide ne contenait aucun élément intéressant et son journal de bord n’a pas été plus éloquent.
De leur côté, Maitre Kartys et la chevalier Nah’utal ont eu plus d’information de l’homme, la planète est régulièrement la cible d’un groupe d’esclavagiste, la chevalier Varattu est venu en prétendant devoir les aider. Lorsque les esclavagistes sont venu, elle a tenu sa position pour permettre au plus grand nombre de fuir.
Nous avons fouillé le lieu du combat qu’elle a mené. Elle aura laissé deux motojets à l’état d’épave. Les numéros de séries les identifient comme venant de la bordure extérieure tandis que l’emblème qui les ornent est celui de la guilde esclavagiste de Karazak. Son comlink et ses tubes nutritifs se trouvaient également sur les lieux.
Lors de l’investigation, la Force a donné à la chevalier Nah’utal des réponses en lui faisant revivre le moment de la capture. Nous avions désormais le nom de la planète où les malfrats étaient basé : Kowak.
L’officier Coltan Vycter, notre contact de l’APL m’a alors contacté, il avait du nouveau. La vente aurait lieu très prochainement sur la planète Hollastin, en territoire Hutt. Elle serait dirigée par un certain Dexton Camren.
J’ai demandé l’intervention de l’APL sur Kowak. L’officier n’a rien pu me promettre mais il va faire remonter la demande hiérarchiquement.
Nous avons ramené le vaisseau de la chevalier Varattu avec nous.
<Arrête de marcher frénétiquement et s’incline aussi bas que le lui permet sa large stature>
Padawan Agarokka de l’Ordre Jedi, terminé
<L’hologramme disparaît>
Rapport rédigé par Agarokka.