La clé de la bordure extèrieure

Disparitions dans le noir

Disparitions dans le noir
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Eriadu
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

A 0048 Heure Locale, les sondes de transmission hyperspatiales d'Eriadu ont réceptionné un message de détresse d'un bâtiment de transport autonome en route vers Polis Massa. Le message signale de lourds dégâts subis par l'appareil et provoqués par une force d'assaut non identifiée.

A 1230 Heure Locale, trois patrouilles n'ont pas repris contact avec la tour de contrôle malgré le délai de 15 minutes autorisé.

A 1400 Heure Locale, un nouveau message flou indiquait la destruction de deux bâtiments de transport légers.

A 1800 Heure Locale, le gouverneur Piar Valorum ordonnait la cessation du trafic hyperspatial en direction des systèmes extérieurs le long de la Voie Hydienne.

Mission

A ma demande, un nombre restreint de Jedi vont devoir emprunter la Voie Hydienne et découvrir ce qu'il est advenu des appareils disparus. Pour cela, trois Y Wings de l'ancienne génération ont été remontés et dotés d'un très puissant générateur de furtivité ainsi que d'un dispositif de tolérance gravitationnelle augmenté. Pour des raisons politiques, Eriadu tient à mener cette mission sans le concours de l'Alliance Galactique et dans cette optique, les Jedi, indépendants, appuieront l'effort de renseignements du Sénateur.

Un briefing sera effectué directement sur la station AT-01 des chantiers navals Eriaduans. Les Jedi seront priés d'atterrir au hangar numéro 30.

Participants