Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Une place réservée à Dagan Rae et Teffara Nah'utal. Elle est limitée à 6 participants.
Il s'agit d'une campagne pour illustrer une mission en semi-autonomie pour le Padawan. Ceci afin de tester ses acquis et ses prises de décisions pour envisager son évolution future. Mais également une des introductions à une campagne à venir.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Participants à la Mission :
Chevalier Nah'utal
Chevalier Varratu
Chevalier Cumo
Padawan Rae
Novice Tarenta
Le Chevalier Nah'utal a confiée à son apprentie Dagan la coordination de la mission. Au cours d'un briefing, Dagan a exposé notre enquête sur les agressions subies par les clans Kiffars, établissant un lien avec un coup d'État échoué du clan Wamo, dont les conséquences continuent de peser sur l'histoire de Kiffex. Il a souligné la nécessité de rester prudent, conscient que toute investigation pourrait raviver des tensions et mettre nos propres clans en danger.
Dagan a obtenu un rendez-vous avec un spécialiste de cette époque au musée le professeur Anton Dreyx afin d'en savoir plus à ce sujet. Nous nous sommes donc mis en route vers un musée de Capital City sur la planète Kiffex. Après un voyage rapide en vitesse lumière à bord du Stellar Rail, nous avons été interceptés par une patrouille des Gardiens à notre arrivée sur Kiffu. Dagan, se présentant comme le fils de Nolan et Sylva Rae, a réussi à obtenir l'autorisation de passage après une brève vérification d'identité.
Le Padawan Dagan entre dans le bureau du professeur Anton Dreyx. Dagan se présente, déterminé à établir un contact constructif pour leur enquête en cours. Dagan, souhaitant éviter de créer une panique inutile, explique au professeur qu'ils enquêtent sur un sujet sensible. Anton, malgré une certaine tranquillité, leur propose de s’asseoir pour poser leurs questions, leur ouvrant ainsi la voie à un échange d’informations crucial.
Dagan utilise son datapad pour partager des données pertinentes, s’apercevant que celles-ci correspondent exactement à des informations que Anton avait envoyées par l’intermédiaire de sa mère. Hilo, le novice, reste debout avec respect, tandis qu’Elka s’assoit pour mieux participer à la discussion.
Le jeune Padawan informe Dreyx qu'ils enquêtent sur le clan Wamo, détruit il y a vingt ans, mais qui pourrait envisager un retour. Anton révèle que Kheira Wamo, la dernière descendante de ce clan, a été bannie hors du système après un jugement des Gardiens et du Sheyf. Dagan l'informe que cette dernière a été intercepté sur Kiffex à la recherche d'enfant du clan Wamo. Le professeur intrigué mentionne la purge qui a touché le clan Wamo, en se demandant si les membres manquants, notamment Bilgon et Jarkei Wamo, pourraient être en vie sur Kiffex.
Dagan révèle à Anton qu'il est au courant du vaisseau utilisé par Kheira pour fuir. Dreyx, intrigué, souligne que le père de Dagan était impliqué dans la purge. Notamment dans le fait que c'est son vaisseau qu'a emprunté Keihra pour fuir. Le professeur indique ensuite qu’il refuse de partager certaines informations en raison de son serment avec le clan Dreyx et il précise qu'il ne peut en parler qu'avec un membre du clan Wamo.
Dagan propose alors d'emmener Anton avec eux pour les aider dans leur enquête, estimant que cela pourrait être plus sûr pour lui. Bien que réticent au début, Dreyx finit par accepter l'invitation de Dagan, montrant ainsi son intérêt pour la résolution de cette affaire.
Alors que la discussion se déroule, je ressens une perturbation dans la Force en explorant une section du musée. J'y découvre un mystérieux appareil de haute technologie, possiblement lié aux clans Wamo ou Tavrek. Pour l'instant, les détails restent flous, mais je suis conscient que cette découverte pourrait avoir un impact significatif sur notre enquête. mais il y a avait un code que je transmet : https://drive.google.com/file/d/1Zwl-RwUA1zGlFxje2Rn-8FWcmJBT9A7B/view
Rapport rédigé par Aydal Cumo.