[Briefing]
Dans un context de tensions grandissantes à l'échelle galactique, la recherche d'alliés tangibles pour l'Ordre se poursuit. Le Maître Jedi Karsan, accompagné d'une poignée de Jedi, se rend sur Pydyr afin de retrouver la trace d'une ancienne et puissante communauté utilisatrice de la Force: les Fallanassi...
[Note HRP]
La Voie des Jedi : A la recherche de Talus
Date : 06/03/+92
- Maitre Rayfe Karsan
- Chevalier Yusa Yssah
- Chevalier Aishi Maru
- Padawan Erylis
- Padawan Barc Lok
- Padawan Elka Varattu
Objectif : Retrouver les Fallanassi et aboutir à un premier contact cordial
Le groupe composé, d'un maitre, de deux chevaliers, et de trois padawan, a réussi à rejoindre les coordonnées en un seul morceau malgré la conduite chaotique de l'apprentie Erylis.
La troupe s'est alors avancée innocemment dans une forêt. Pourtant après seulement quelques minutes les Jedi furent agressées par des illusions de force puissante. La seule épargnée pour des raisons inconnues fut Yusa qui s'en sorti indemne. Le reste de la bande se retrouva, en un clin d’œil, de l'autre coté de la forêt. A peine remis de leur émotion ils remarquèrent que le maitre Karsan avait disparu et une interlocutrice âgé leur faisait face. Cette dernière, d'un naturel très calme leur demanda de décliner leur identité, et alors que chacun s’exécutait prudemment encore dans le flou quand à ce qui leur arrivait, la padawan Erylis prit les devant et demanda des comptes à l'individue qui leur faisait face.
Le ton commença à monter au sein du groupe des Jedi, certain cherchant à comprendre qui était la personne qui leur parlait, d'autre à savoir pourquoi ils avaient reçu ces attaques psychologiques et d'autres se demandant où était passé Rayfe Karsan.
Soudain ce dernier sorti de nulle part accompagnant une jeune femme d'une vingtaine d'année charismatique et autoritaire qui imposa le silence. Malgré la déception de voir les Jedi aussi peu en harmonie elle avait été sensible aux arguments du maitre Jedi et accepta de les conduire au sein de leur forteresse.
Alors, contre de toute attente, une illusion immense se dissipa laissant apparaître devant leur yeux ébahis la forteresse des Fallannassi. La nouvelle arrivante qui se révéla être le chef, escorta le petit groupe bon gré mal gré jusqu'à une grande salle commune avec plusieurs interlocutrices exclusivement féminines.
Une discussion houleuse éclata alors, des Fallannassi reprochait à leur chef d'avoir eu confiance en eux, elle même reprocha le manque de cohésion et de paix qui se dégageait de leur groupe en leur demandant des explications. Les Jedi s'excusèrent et expliquèrent que leur défense mental les avaient mis à rude épreuve.
Néanmoins les explications ne parurent pas satisfaire les Fallannassi et la discussion se conclua sur une note amer pour les deux partis.
La déception et l'incompréhension étaient les deux émotions principales qui habitèrent les Fallannassi et les Jedi alors que ces derniers étaient raccompagnés à l’extérieur.
Rapport rédigé par Erylis.