Mission proposée par le Maitre Jedi Will Akaan
REF : AVR-82-1
Il y a trois mois, jour pour jour, le Chevalier Jedi Consulaire Gyuun Eik a été abattu dans une rue du district résidentiel, sur Coruscant, alors qu’il se rendait chez l’un de ses contacts domicilié au Zoar 5000. D’après les témoins de la scène du crime, il aurait été abattu à distance par un individu présent dans le bâtiment résidentiel situé en face du Zoar 5000 intitulé le Kuujin Ta.
L’arme du crime, récupérée sur place, n’était autre qu’un fusil de précision de type SoroSuub X-45. Aucune empreinte n’avait malheureusement été relevée sur cette arme et son numéro d’identification n’avait pas permis à nos services de renseignement de mettre la main sur le meurtrier.
Le Conseil des Jedi avait décidé, suite à ces évènements, de charger le Chevalier Jedi Sentinelle Oolmok Ynn d’enquêter sur cet assassinat. Fort heureusement, et pas plus tard qu’hier, le Chevalier Jedi Ynn nous est revenu avec une série d’informations prometteuses après plus de deux mois de recherche et d’infiltration.
Le meurtrier du Chevalier Jedi Eik a pu être identifié comme étant le chasseur de primes connu sous le nom de Diavik. Peu d’informations demeurent à son sujet mais nous savons néanmoins qu’il ne s’occupe en moyenne que de deux ou trois contrats par an, ceux-ci se révélant être largement suffisant à sa survie ainsi qu’à son confort personnel. Nous pouvons donc en conclure que Diavik ne s’occupe que de contrats de grande importance. Il est dès-lors considéré comme extrêmement dangereux.
D’après le Chevalier Jedi Ynn, Diavik se situerait actuellement sur Taris afin de préparer, à l’abri dans ses appartements, son prochain assassinat qui n’aurait lieu, selon les estimations du Chevalier Jedi Ynn, que d’ici plusieurs mois.
Effectuer une mission de reconnaissance sur Taris, dans la ville supérieure d’Hawken, afin de trouver les appartements de Diavik.