Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Une place réservée à Dagan Rae et Teffara Nah'utal. Elle est limitée à 6 participants.
Il s'agit d'une campagne pour illustrer une mission en semi-autonomie pour le Padawan. Ceci afin de tester ses acquis et ses prises de décisions pour envisager son évolution future. Mais également une des introductions à une campagne à venir.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Participants :
- Chevalier Nah'utal
- Chevalier Varratu
- Chevalier Cumo
- Padawan Rae
- Padawan Wamo
à la suite de leur recherche respective, les Jedi se sont réunis dans le vaisseau de la Chevalier Nah’utal, stationné dans la ville du clan Dreyx, vassal des Wamo. Ils ont échangé leur découvertes respectives liées au passé des Wamo, suite à leur précédente visite au musée :
Teffara et Bilgon ont expliqués qu'ils se sont rendus sur Kiffex, à l’endroit où la capsule de survie de Jarkei s’était écrasée il y a plus de vingt ans. En touchant le métal de la capsule, Bilgon a eu une vision : sa tante confiait deux bébés à sa mère, les plaçant chacun dans une capsule de survie distincte. Cette vision a révélé que deux enfants Wamo avaient survécu. Ils ont choisi de placer la capsule dans le vaisseau de Teffara.
Pendant ce temps, Dagan a appris que Jizara, la tante de Bilgon, était sensible à la Force et qu’elle avait probablement utilisé ses pouvoirs pour protéger et sauver Bilgon, son cousin, et sa mère lors des événements de leur enfance. Un message laissé par Jizara indique que Bilgon et son cousin sont « la clé » qui pourrait révéler quelque chose, accessible uniquement aux membres du clan Wamo.
Plus tard, dans le vaisseau, Anton Dreyx est arrivé avec un présent pour Bilgon de la part de la Matriarche du clan. Ce présent contenait un objet de type TechnoCrypt, une technologie rare du clan. En jouant un peu avec le dispositif, en changeant certaines positions de l’objet et en le connectant avec l’objet trouvé par Aydal lors de sa visite au musée. Les Jedi ont pu activer le dispositif, qui a émis une lumière quadrillée pour scanner les feuilles vierges que Bilgon avait reçues dans le paquet et disposées. La voilà la clé.
Les feuilles se sont illuminées, révélant un message codé datant de plus de vingt ans.
Ce message transmit par la dernière suzeraine, Hekthi Wamo, détaillant un complot de plusieurs clans influents visant à renverser les Wamo. Les clans avaient planifié des sabotages pour discréditer le leadership et provoqué une insurrection qui, au final, a causé la chute du clan Wamo. Le message faisait également référence à des tentatives pour protéger le savoir-faire technologique du clan face aux menaces de ces clans.
En parallèle, Do-ra et Teffara ont travaillé ensemble pour créer un portrait-robot de Jarkei Wamo, membre disparu du clan Wamo, à partir des souvenirs de Teffara lorsqu’ils étaient encore tout deux dans la clan nah’utal. Ce portrait a révèlé une ressemblance frappante avec Bilgon…
Mais où est Jarkei ? et quel est l’avenir des Kiffar maintenant que les descendants Wamo sont possiblement de retour ?
Rapport rédigé par Bilgon Wamo.