Au-delà du brouillard

Un coeur de métal

Un coeur de métal
Type de mission
  Infiltration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.

Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.


Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing


Thèmes

Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.

  • Meurtre et torture

  • Misère sociale

  • Violences diverses mentales et physiques


Indications système d’écriture

Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]



[EN JEU]


Briefing de mission


Les Jedi ont pu découvrir de nombreuses informations sur place et également via des recherches informatiques. L’Ordre semble pleinement s’organiser pour aider les habitants de Metellos. Un espoir serait-il permis pour Moridebo?


Afin de démêler les sombres manipulations en jeu, l'Ordre et le groupe mené par Drusk s'organisent. Ils ont découvert que le dernier meurtrier travaillait pour Ink Industrie et qu’il a effectué deux visites médicales récemment au lieu d'une annuelle de rigueur. De plus, des Jedis ont quelques doutes sur ses activités. Il est temps d’en apprendre davantage sur cette entreprise qui emploie en grande partie des habitants du quartier. Trec Mills travaille également dans cette entreprise et a pu trouver un moyen pour quelques Jedi de s’infiltrer sur place pendant son service. L’occasion également d'en apprendre davantage sur ce protégé de Drusk, aux idées très arrêtées.


Descriptif de Metellos:

https://docs.google.com/document/d/1uMT6Cdt6aBNdqxc6Z9N-nHIk_urC3_U6w0zPjQfOahY/edit?usp=drivesdk


Descriptif du quartier de Moridebo:

https://docs.google.com/document/d/1xmzS8JRo4I4JreFP28il__aJu1Xa-xg4NZy_EO3Bmpo/edit?usp=drivesdk


Liste des PNJ déjà rencontrés:

https://drive.google.com/drive/folders/1wLovczvX5ecLfdTGP2M4dNsdfcN9Cmmr?usp=sharing

Rapport de mission

Opération Ink Industrie


Avec :


Bilgon Wamo → Vald Groode

Elka Varattu → Jyn Kowel

Barc lok → Wam Cars

Yusa Yssah → Milena Kirk

Aishi Maru kear → Arya Jiin


Arrivés sur place nous avons du utiliser des noms d’empruns afin de nous infiltrer dans ink industries pour trouver une piste concernant des visites médicales manquée dans le passé.


Trec Milles nous attendait au point d’entrée de Ink industries avec un sac contenant de fausses identités et des tenues de rechanges nous avons par la suite pris la peine de ranger tous nos matériaux informatiques et médicaux, car les radars de sécurité là bas sont très nombreux.


Comptant que sur la force et notre groupe, nous avons définis notre objectif, Barc Aishi et Bilgon ont fait la file d’attente et ont sélectionnés le même secteur : l’infirmerie, afin de mener à bien l’objectif visé. De notre coté nous nous sommes séparés avec elka, elle est partie au bloc des Ressources humaines, et du mien je suis parti du côté du secteur militaire. J’y comprenais rien à leur graphique, j’ai cliqué au hasard sur un secteur et j’ai du aller faire ma ronde de ménage la bas.


De leur coté, ils sont arrivés dans le complexe médical et sont entrée dans une zone sécurisé, un employé ayant gentiment accepté de leur ouvrir la voie, ils examinent le labo de fond en large.


Du coté d’Elka, elle faisait sa ronde et parvient à dérober un datapad à un des employés sur son propre bureau, en espérant que ce datapad puisse servir à l’enquête que nous menons sur Ink Industrie. Elle quitte l’usine assez précipatement sans se retourner.


Aishi et Barc vérifient les données des visites médicales comme initialement prévues alors que moi je quitte l’usine, en effet il faut savoir que nous avions un temps limité pour glaner un max d’informations. En ce qui me concerne, j’y ai vu plein de matos technologique, un nouveau modèle de vaisseau pas encore mis sur le marché, type combat, avec du matos d’armement sophistiqué et au fond, tout au fond de la zone militaire, une zone secrète avec un camouflage technologique. Surement leur zone sensible. Plus c’est gros plus ça passe.


L’alarme a été déclenchée par la sortie inopinée d’elka varattu avec un datapad ne lui appartenant pas, moi je suis sortie calmement comme je suis venue, je n’avais rien à me reprocher alors parfois le calme et la bienveillance, ça fait des miracles.


Aishi tentera de sauter par dessus le portique de sécurité.


Avec Elka nous sommes allés chercher nos affaires au point de rendez vous. Et nous sommes allées boire un verre de jus de fruit histoire de décompresser de la mission.


Pendant ce temps Aishi et Barc ont eu quelques problèmes avec un robot de combat dernier cris. Aishi se fait projetée contre le sol par le robot, un employé s’interpose et il se fait littéralement écrabouillé par le robot avec un joli bain de sang. Néanmoins, grâce à barc ils ont pu s’en sortir in extremis, par contre la caméra à tout filmé, leur couverture est grillée pour le meilleur ou pour le pire.


Bilan :

Elka Ramène un datapad de ink industrie contenant sans doute des informations utiles sur la liste des employés, des recruteurs et du personnel de la société. Possibilité de Décrypter le datapad pour en extraire les données.

Yusa ramène des données militaires sur un nouveau prototype de vaisseau lourdement armée, un passage secret et diverses infos militaires sensibles pour elle ça lui parle pas beaucoup mais en ayant tout détaillé au mieux, les demandeurs pourront sûrement en tirés des conclusions utiles.

Aishi barc et Bilgon ont pu consulter des noms de personnes étrangement manipulée et similaires aux meurtres et se sont échappés de justesse. Toutefois ils ont eu des problèmes avec la sécurité de l’usine. Un joli robot technologique derniers cris les as attendus au tournant.

Rapport rédigé par Yusa Yssah.

Participants