Vortex Enflammé

Vortex Enflammé
Type de mission
  Infiltration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Le Commandant Stark nous a signalé un étrange phénomène du coté de Bakura, un trou de vers menant vers une région éloignée est apparue, néanmoins au cours d'une patrouille de routine par les forces de l'APL, il s'avère qu'une étoile émet un signal "irrégulier" au niveau de ses radiations, une petite délégation de Jedi est donc dépêchée pour aller voir ce qui se passe sur le terrain.  

------------------------------------------

4 places maximum svp, mission en petit collectif. 



Rapport de mission

Jedis présents :

Maître Jaren Kartys

Chevalier Yusa Yssah

Padawan  Aydal Cumo

Padawan Leid'olor'enevah

Novice Teffara Nah'utal

Les Jedis ont reçu un appel du commandant Stark de l'APL nous demandant de mener une enquête sur un phénomène étrange.

Dans la bordure extérieur, loin derrière Bakura, une étoile a été détecté comme suspecte. Les radiations qu'elle émet ne sont pas cyclique et l'APL cherche à comprendre l'origine de ce phénomène. Pour arriver à destination il faudra traverser un trous de vers.

Le chevalier Yusa Yssa prenant les commandes d'une navette pour amener les Jedis à dispositions a eu besoin de toute sa concentration pour traverser le trous de vers et nous amener à destination en toute sécurité.

En sortant de celui-ci, nous sommes tombés sur une structure scientifique d'origine  Arkanienne. Nous avons d'ailleurs été contacté par la structure, c'est le Maître kartys qui a pris la responsabilité de répondre. Cependant les scientifiques n'ont pas voulus nous dire pourquoi ils étaient là. Maitre Kartys en profitera pour signaler notre position et demandant du renfort à l'APL. Au fur et à mesure de l'échange la tensions montera et c'est la Novice Nah'utal qui, en regardant les radars, a vu des tirs de la structure scientifique venir sur nous.

Moi-même et le padawan Leid'olor'enevah, nous étions posté en positions de tirs sur les tourelles et nous avons fait de notre mieux pour protéger le vaisseaux. Malgré la bataille, nous avons pu tous voir un énorme rayon orange tiré par la station scientifique et aspirant une étoile. Ce qui a eu pour effet de déclencher des interférence dans les appareils électronique .

Néanmoins et bien que l'APL avait envoyé des renforts, notre puissance de feu n'était pas suffisante. Evitant un drame, le chevalier Yssah nous a sortis d'enfer en empruntant le trous de vers dans le sens inverse.

Après analyse des donnés nous sommes venus à la conclusion suivante :

- Le rayon orange faisait fluctuer l'étoile en drainant son énergie.

Cependant nous n'avons pas pu rester assez longtemps pour déterminer qui était le groupe à l'origine de ce drainage et pourquoi le font-ils 


Rapport rédigé par Aydal Cumo.

Participants