Yusa Yssah

Yusa Yssah
Chevalier Jedi Guérisseur, Biologiste

Journal de Manaan

Visite de New Holstice
Visite de New Holstice

Avec le chevalier Kervan nous sommes allés sur New Holstice, plusieurs docteurs nous ont missionnés pour régler des cas de patients spéciaux, nous avons du utiliser une compétence particulière afin de soigner ce dernier d'une maladie rare, ce qui nous a épuisé aussitôt, un chevalier nous accompagnait en renfort. Le patient souffrait d'un facteur inconnu qui provoquait des écailles sur le corps de la victime, ces écailles étaient en fait des morceaux de peaux mortes dont un organisme semblait se nourrir afin d'accroitre sa force.  Je n'avais jamais rien vue de pareilles atrocités, une fois soigné on nous a conduits dans une salle de repos avec Kervan. Je me souviens qu'elle avait des étoiles pleins les yeux à force de regarder les bijoux technologiques derniers cris, les machines pour soigner les patients de new holstice sont incroyables.   

Je lui ai proposé une barre de céréale comme à mon habitude, car nous venions de faire un effort importants, alors que nous prenions un bon gouté, l'alarme s'est soudainement déclenché, nous avons décidé de partir à la recherche du chevalier qui nous accompagnait et sur la route, nous avons trouvé des cadavres de droides médicaux, avec l'alarme qui clignotait sans cesse, c'était particulièrement flippant. Nous avons détecté quelque chose qui nous a fait nous jeter sur le coté du couloir, mais il s'avère que c'était "rien". Très bizarre comme ressenti, on es aller au laboratoire et nous avons vu a terre le chevalier Me Win qui nous accompagnait, Kervan est partie  à la poursuite d'un individu se faisant passer pour un docteur, je me suis précipitée sur le chevalier pour aller lui trouver un remède, car il était empoisonné avec de la neurotoxine, j'ai trouvé un antidote sur place et je lui ai fait l'injection, lui sauvant les miches par la même occasion, l'équipe de secours étant passés, je décide de rejoindre Ashe à la navette qui nous a amené ici. Elle était là en dehors du vaisseau à attendre et à sommer le type de se rendre. 

J'entre à bord du vaisseau, Ashe m'y rejoins, alors que je sors un blaster de mon manteau pour interpeler le type, il appuie sur un bouton et une sorte de cage électrique se déploie devant nous, sous la douleur nous tombons dans les pommes à plat ventre alors que la douleur nous empêche de faire quoi que ce soit. Nous voilà parties pour une destination inconnue.  

A notre réveil, nous étions dans une pièce éclairée en parfaite lévitation et immobilisées en faisant la toupie lentement sur nous même. Cela fait maintenant quelques temps que nous sommes là, ma notion du temps commence à s'effriter et je ne sais pas du tout ou nous sommes, un individu se présente comme étant Taneeler Tivan, un collectionneur d'espèce rare, c'est surement lui qui a ordonné d'attaqué New Holstice, je ne sais pas ce qu'il nous veut, mais il prétend que nous faisons maintenant parties de sa collection et que j'allais avoir besoin de toutes mes forces si je voulais être prête pour la suite des évènements, nous voilà disparues, sans arme, dans un milieu qu'on ne connaît pas, avec un ennemi dont on ignore tout de lui, sauf qu'on sait qu'il dispose de moyens financier importants, attaquer new holstice n'est pas à la portée de tout le monde et le matériel dont il dispose est également cher.     

Il nous a également mis un collier au tour du cou, qui provoque de jolies décharges électriques dès que nous essayons de nous connecter à la force. De ce fait, il s'assure que nous ne puissions rien tenté contre lui, cela ne va pas être une partie de plaisir, car une fois dehors, rien ne nous dit que nous sommes dans un environnement sécurisé. Il va falloir enquêté et se débrouiller seul, car même si le conseil Jedi se met à notre poursuite, on ne sait même pas nous même où nous sommes, il va falloir mener des investigations, car on peut être n'importe où dans la galaxie à l'heure actuelle.