Aydal Cumo

Aydal Cumo
Chevalier Jedi Sentinelle

Enquête sur Taris

Les enfants gris
Les enfants gris

Rapport de Karm concernant l'enquête sur Taris.

"Une fois les jedis arrivés à l'Arène, ils découvrent d’abord une porte fermée avec un simple message accroché sur celle-ci : "Merci d'avoir fait confiance à Bist !".

Karm frappe à la porte, activant alors une alarme ainsi que les mesures de sécurité du lieu. Après avoir vaincu les droïdes et tourelles présents, les jedis découvrent l’endroit totalement abandonné.

Des prélèvements d’échantillons et analyses de sang ont été effectués par l’équipe de Jedi Guérisseur ; les analyses préliminaires révèlent que certaines souches récoltées ne correspondent à rien de connu.

En fouillant les lieux, les jedis ont ensuite découvert un complexe médical dissimulé, où se trouvent les enfants drogués (ayant des symptômes ressemblant à ceux du spécimen secouru plus tôt) ainsi que la dépouille de Bist, froidement abattu de 3 tirs de blaster dans le dos, précisément au même endroit. Les enfants ont pu être secourus.

D’après les données récupérées par la Chevalier Yssah et la Padawan Kryze : l’Homme mystérieux avait lui-même démantelé précipitamment son propre trafic et avait laissé les enfants à l’abandon. Les équipes médiales ont été destituées de leurs fonctions et les notes de recherches ont été laissées sur place, permettant d’étudier la souche du virus, laissant entrapercevoir la possibilité de mettre au point un traitement.

Malheureusement, aucune donnée présente n’explique pourquoi l'homme mystérieux avait agi comme cela, ni pour qui il travaillait … ou bien agit-il seul ?"