Graak Warrick

Graak Warrick
Padawan Guérisseur
Genre
Masculin
Race
Ewok
Âge
33 ans
Lieu de naissance
Endor
  Graak est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
63 ap. BY (33 ans)
Lieu de naissance
Endor
Affiliation

Recherche du dossier "Graak Warrick"
Chargement en cours...
1 fichier trouvé

Chargement du fichier "Graak Warrick" ...


Graak est né sur la fameuse lune forestière d'Endor en +63.
Il grandi au milieu de vastes forêts, de grands lacs et de déserts arides. Mais surtout au sein de sa famille, dans le village de Chukha-Trok, proche de l'unique astro-port de la lune.
Évoluant dans une famille soudée, il apprit la chasse, la pêche et le vol en planeur.
Sa destiné était vouée à bien des carrières mais, loin de celle d'un Jedi...



La force

Après quelques années, le jeune Ewok commença sa formation au sein du village. La mort de son grand-père, suite à une blessure mal soignée par les forces militaires de la République, le choqua profondément et c'est ainsi qu'il se plaça sous l'aile du vieux sage guérisseur Suki. Il apprit la faune, la flore, la médecine mais pas seulement d'Endor, mais de toute la galaxie. Sa soif de connaissance était sans fin. Arrivé au stade où il devint lui-même un guérisseur. C'est tout naturellement qu'il reçut sa besace de soigneur, sa capuche et la confiance de tous les sien.
Le jour où il se décida, avec son frère Grilak, d'aller chercher de quoi se construire une hutte il fit connaissance d'une toute nouvelle science, d'une toute nouvelle matière, la force.
Suivit de prêt par Kilek, leur père et Joliu, le bothan, grand ami de la famille.
Les deux jeunes commencèrent à choisir les troncs d'arbre, heureusement que Kilek fut là, car Graak habiterait surement entre deux brindilles actuellement. La chasse au bois continua quand tout à coup, Grilak réveilla, sans le faire exprès un énorme loup géant, baveux et affamé.
Grilak sortit de suite son couteau et se défendit comme il put. Malheureusement le tout jeune Ewok ne fit pas le poids. Son frère accouru et au moment où la bête sauvage allait porter le coup fatidique. La scène se figea. Joliu et Kilek arrivèrent à ce moment-là, ébahit par ce qui se passait.
Le loup volait, Grilak avait comme un bouclier autour de lui et Graak avait les deux mains en l'air, rivées sur la bête et sur son frère. La force agissait et les sauvais...


[Fichier disponible dans le bloc note]



Les Jedis

Après avoir été accepté et inséré dans l'ordre Jedi sur Coruscant, Graak reçu un chevalier Jedi comme professeur. Le chevalier Auriel Fynis, une humaine très intelligente, mais aussi dangereuse qu'une lame bien aiguisée. Très vite le jeune Ewok prit la voix de guérisseur comme formation, il apprit bien des choses qu'il ne connaissait pas, une nouvelle médecine, une nouvelle philosophie, la force, la pleine force.

Il se fit plein d'amis, dont un surtout, Taylen Stark Solo en qui, plus qu'un proche, qu'un collègue il vit un frère.

D'humeur toujours sociable et curieux, il découvrit la mécanique, l'architecture, le voyage, le combat au sabre laser.

[Fichier disponible dans le bloc note]



Le doute

Sa formation continuant, il eut quelques doutes durant sa formation. Sa famille lui manquait et par-dessus tout, son maître touchait, léchait le côté obscure de la force. Tout ce dont on lui avait appris durant sa formation fut remis en cause.
Malgré des amis, des formateurs très présents, une formation complète et une curiosité toujours présente, son maître, son pilier, son modèle, faillait, tombait dans les limbes...

Oppressé par l'atmosphère pesante dans le temple Jedi, la guerre, la politique la corruption, la paix lui manquait, s'en était trop, Graak repartit sur Endor.
Il prit la fuite laissant ses amis et son maître derrière lui, il traversa la galaxie et arriva sur sa petit lune.
Mais la guerre, qu'il fuyait, était là, le village en feu, les familles décimée, les arbres écrasés, la nature violée et souillée.
Le jeune Ewok prit donc les armes et la tête des combattants aux côtés de son frère et de son père.
La bataille fit rage ce jour-là, le sang coulait, les hommes tombaient. Les Ewoks écrasèrent leurs ennemis, mais personne, comme dit le sage Suki, ne gagna ce jour-là.

Après l'hommage envers son père, Graak repartit vers Coruscant sous les conseils de son frère et des sages du village...

[Fichier disponible dans le bloc note]

Le retour


Après être revenu sur Coruscant à l'aide du vaisseau du contrebandier et ami Joliu, Graak apprend que sa vie en tant que padawan va être bouleversée.
En effet, son maître Auriel Fynis est désormais considérée comme persona non grata au sein de l'ordre. La formation du jeune Ewok en est désormais stoppée.
"Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ???"
Il en profite donc pour effectuer des entrainement, des missions qui lui permette de pratiquer sa médecine, moderne et naturel.
A la suite de ses récents événements, le conseille des Jedis à décidé de confier la formation du petit padawan aux mains du Jedi Guérisseur Took Tak'Muf, un Chadra-Fan.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Ewok
Taille
1m
Sensible
Oui

Description physique :


> 75 Kilos
> 1 mètre
> Yeux Noir
> Poils Marron
> Aucune maladie ou anomalie physique connue


Description morale :

Stabilité psychologique