Verneth Mesarn

Verneth Mesarn
Padawan Consulaire

Coruscant Nights

[EN COURS] Biographies des PNJ
[EN COURS] Biographies des PNJ

___________
________________

PNJ+
Krop Dardo
Zabrak
Mâle – 1m92 – 91 kg
Né en +60 sur Coruscant (31 ans)
Spécialiste armement, achat / revente, responsable sécurité de l’équipe de Ghaazyl.


Portrait de Krop

Krop Dardo est le fruit de l’union de deux acheteurs publiques de l’Alliance Galactique, chargé de passer des contrats d’armements et d’équipement pour cette dernière. Enfant agité, instable et trop en avance sur son âge, il quitta le domicile familial après une tentative ratée dans une grande école de commerce intergalactique.

Il a trouvé refuge chez Gaazhyl, le bothan gérant du Blue District, qui détecta en lui un grand sens des affaires, un sang froid inné et surtout un réseau de contact hérité de ses parents à la retraite. Il vit désormais confortablement de l’achat et de la revente d’arme réformée de la guerre Vong dans les bas-fonds de Coruscant. Il participe également à l’équipement des agents de protection du laboratoire de bâton de la mort caché au Blue District.

Il a confiance en Verneth, et est très affecté par la mort de Gaazhyl. Il a plusieurs fois été la cible du Cartel Krohn.

Physique et tempérament : Athlétique, avec de beaux traits marqués sur le visage, une rangé de cornes parfaites et sans irrégularités. Krop dispose d’un certains charisme et d’une voix réconfortante.

Krop est loyal envers son équipe, Gaazhyl et ses hommes. Il ne laissera jamais quelqu’un derrière lui et dispose d’un fort esprit de sacrifice.

Il maîtrise évidemment particulièrement bien l’armement de manière général.
________________
___________

[PNJ+]
Cheville
Twi’Lek
Femelle – 1m69 – 53kg
Née en +66 sur Pellagia (25 ans)
Spécialiste renseignement



Cheville, en infiltration sur une station orbitale de Coruscant

Ancienne esclave danseuse au sein de la maison Pellagia, cette jeune Twi’Lek ne parle pas vraiment de ses origines. Elle s’est sauvée de l’emprise de la Maison Pellagia en devenant informatrice pour le compte d’un très grand groupe industriel concurrent. Elle s’est rapidement spécialisée dans l’espionnage industriel, puis militaire au compte de l’Alliange Galactique.

Lors d’une mission qui a mal tournée, l’AG a réfuté pratiquer toute forme d’espionnage et n’a pas reconnu la jeune femme comme agent de renseignement. Elle fût faite prisonnière par l’Empire, et pu s’évader. Elle propose désormais ses services aux organisations criminelles Coruscantii, et est devenu petit à petit extrêmement loyale envers Gaazhyl.

A eu un début de relation avec Verneth qui n’a pas duré. Est extrêmement affectée par la mort du vieux Bothan.

Cheville est son nom de code qu’elle a gardé depuis. Elle seule en connaît l’origine.

Physique et tempérament : N’a rien perdu de ses courbes féminines de danseuses mais à gagné en résistance physique, suivant un entraînement régulier d’endurance et de force. Est particulièrement perspicace et méfiante. Excellente manipulatrice, elle sait aussi obtenir des informations en usant de persuasion.

Adroite en combat rapproché main nue, bonne maîtrise des armes de mêlée, moins habile avec des armes à distance qu’elle juge peu discrètes.
________________
________

[PNJ+]
Logar'Yth Me
Bith
Mâle – 1m78 - 84kg
Informaticien hackeur
Né sur Coruscant en +51 (40 ans)


Logar, posant devant le laboratoire.

Logar est né d’une famille d’enseignants en université. Il fut rapidement la honte de la famille tant, pour un Bith, ses capacités cognitives et musicales étaient particulièrement inférieures à la moyenne. En particulier en mathématique. Victime de brimades tout au long de sa scolarité, il programma un Site Holo Net avec d’autres victimes de harcèlement scolaire, sur lequel étaient répertoriées les adresses et les identités de tous les auteurs de ces brimades. Certains se servirent du site pour se venger de leur bourreau. L’une des victimes utilisa le site de Logar pour commettre une série de meurtre.

Condamné par un tribunal, sans le soutiens de sa famille, Logar pirata juste à temps le réseau du poste des FSC afin de détruire toutes les preuves qui étaient retenues contre lui et disparu dans les bas-fonds de Coruscant. C’est en discutant dans le Blue District que Gaazhyl et Verneth lui proposèrent contre rémunération, quelques piratages des réseaux de la concurrence.

Il appréciait énormément Gaazhyl mais se méfie de Verneth.

Physique et tempérament : Logar est un Bith en très léger surpoids, sobrement habillé et discret. S’il ne dispose pas des facultés moyennes de son espèce, il reste un excellent informaticien et peu déjouer la plupart des réseaux Holonet, et autre système de sécurité. Il est particulièrement monté en compétence au contact de Gaazhyl au travers des diverses missions effectuées.
____________
______

[PNJ+]
Filikh
Gossam
Mâle – 1m19 - 29kg
Chimiste
Né sur Felucia en +58 (33 ans)


Fil', contrarié comme à son habitude.

Véritable as de la chimie, ce Gossam et sans conteste l’un des meilleurs producteurs de bâton de la mort de Coruscant. Gaazhyl a dû dépenser énormément d’argents pour le recruter.

Filikh a mené une double vie durant 12 ans. A la fois chercheur en laboratoire dans un des plus grands centre médical de Coruscant, et trafiquant de drogues dures à son propre compte, il a su mener sa famille en bateau. Mais cette double vie a fini par être découverte et il a dû donner toutes ses économies à un organisme spécialisé dans la destruction et la création d’une nouvelle identité. Il a également fait tuer tous ses anciens associés, y compris certains membres de sa famille.

Passant de la grande fortune à plus rien, si ce n’est une nouvelle identité, Filikh a finalement renoué avec son passif en acceptant l’offre alléchante de Gaazhyl.

Il dispose désormais d’un bon laboratoire dans lequel il passe ses journées avec quelques assistants, à produire une quantité raisonnable de bâtons de la mort, redistribué dans tout le district 676.