Les barons Hutts : une histoire bien sombre...
Les barons Hutts : une histoire bien sombre...
Epoque
Depuis le
21/12/+89
Récapitulation de la partie 1 :
Aaron Xemo, humain originel est de Kessel, a été un homme de main d'un Hutt de seconde zone, Orgah. Avec le temps, il a réussi a monter les échelons jusqu'à réussir à se dégager des griffes du Hutt pour agir à son compte, travaillant en partenariat jusqu'à obtenir son indépendance avec une flotte et les hommes pour gonfler les rangs du pirate. De nombreuse année se sont écoulé jusqu'à son ascension au rang de seigneur de la piraterie grâce à la découverte de nombreuses reliques datant de la guerre des clones : plusieurs usines de fabrication de droide qui étaient dissimulé, même aux yeux de Palpatine.
Aaron agit sur de nombreux front, esclavagisme, extorsion de fond, pillage, attaque de convoi et cie avec le nouveau soutien de sa découverte, il décida de renouer ses liens avec Orgah pour obtenir plus d'information mais surtout un plus grand pouvoir pour soumettre d'autres groupes de pirates mineurs.
Depuis maintenant plusieurs mois, nous avons recueilli de nombreuses informations au prix de nombreux efforts fourni par les Jedi. Orgah avec l'aide de Aaron chercherait à monter les échelons en espérant un jour atteindre le Cartel des Hutts. Aaron travaillerait sur plusieurs grosses actions qui affaibliraient la puissance de hutt proche de ceux du Cartel dans le but de le remplacer, créant un virus, fabricant une super usine de fabrication qui alimentaire de manière continu l'humain et le Hutt.
Les jedi devront rester sur leur garde pour la suite des événements.
Responsables de campagne
Missions de cette campagne