Les barons Hutts : une histoire bien sombre...

Une drôle de diversion ( Part 2 )

Une drôle de diversion ( Part 2 )
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

Heure lancement : 19h30-20h00
Début des hostilités : 20h30
Localisation : Gaulus


Briefing :

Gaulus, monde aride et montagnard, similaire à Ryloth ou Tatooine, les informations indiquent que les esclaves sont retenu sur cette planète par les esclavagistes ! vous devez intervenir rapidement. Nous avons appris qu'ils allaient bientôt s'installer dans une nouvelle base.

Que la Force soit avec vous !

Rapport de mission


<Un jeune nautolan apparaît sur l'holocron>

Rapport de la mission effectuée par:

• Elka Varattu

• Yusa Yssah

• Casus Benk'hal

• Zatt Parell

Et commandée par Matt Dreis.

Nous avons été envoyés sur la planète Gaulus, planète montagneuse et aride, pour délivrer des esclaves retenus par des esclavagistes.

Pour nous poser sur cette planète, le chevalier Yusa, en charge du pilotage de notre navette, a dû piloter de manière furtive et rapide, afin d'éviter que notre se fasse repérée par d'autres vaisseaux esclavagistes qui se trouvaient près de nous.

Une fois posés sur la planète, dans le dos de la base ennemie, nous avons tous quitté la navette et prit la route vers la base. Chacun des Jedis à utilisé ses sens afin de trouver un meilleur moyen d'atteindre la base, et de vérifier qu'aucune présence ne nous surveillait. Mais assez rapidement nous avons aperçu une ombre au sommet de l'une des collines qui nous observer. Nous avons assez rapidement compris qu'une attaque éclaire de notre part devenait impossible.

Une fois arrivés à la base, après avoir traversé, et escaladé, une grotte, nous avions atteint un point de vue un peu en hauteur nour permettant de préparer notre attaque.

Nous avons assez rapidement établi un plan, non pas sans débat. Les chevaliers Elka et Casus se sont occupés de neutraliser les deux vaisseaux stationnés dans la base, ainsi que les esclavagistes à l'intérieur. Le chevalier Yusa et moi-même nous sommes occupés des esclavagistes, et des esclaves, au sol, et ainsi permettre une diversion pour que les deux autres Jedis puissent réussir leurs actions.

Ainsi, le chevalier Yusa et moi nous sommes élançer au contact des escavagistes, tandis que les chevaliers Casus et Elka eux, vers les vaisseaux. Le chevalier Yusa à tout d'abord fait une tentative de diplomatie pour éviter la violence, mais en vain. Mon maître et moi avons du combattre les esclavagistes (Yusa à tout fait), qui ont finis tans bien que mal par se rendre, sans aucun éclat de sang, nous laissant le champ libre pour libérer les esclaves.

Enfin, nous avons rassemblé les esclaves et le chevalier Yusa à pu fournir tout les soins nécessaires. L'APL a finit par arrivé et a emmené les esclaves nouvellement libres, et arrêté les esclavagistes.

<fin de l'holocron>









Rapport rédigé par Zatt Parell.

Participants