Heure lancement : 20h00
Début des hostilités : 20h30
Localisation : Inconnu
Briefing :
La main droite d'un seigneur de la piraterie a décidé de retourner sa veste et de fournir des informations sur ses bases, avant-poste et force actuel ainsi que ses prochains projets.
Il a demandé en échange, un départ pour une nouvelle vie et une nouvelle identité. Vous devez vous rendre aux coordonnées indiqués.
Vous devez rester prudent au cas où cela serait un piège. Que la Force soit avec vous !
<Un jeune nautolan apparaît sur l'holocron>
Rapport de la mission effectuée par:
• Yusa Yssah
• Casus Benk'hal
• Aydal Cumo
• Zatt Parell
Et commandée par le Maître Matt Dreis.
L'Ordre nous a envoyés chercher un pirate important, nommé Aaron, dans une station spatiale afin que celui-ci nous donne des informations cruciales en échanges de sa liberté et d'une nouvelle vie.
Nous avons retrouvé le pirate Aaron dans une cantina de la station, "Le chercheur d'étoiles", se trouvant au niveau 5 de la Station. Nous sommes ensuite partis, le plus discrètement possible en direction du hangar pour mettre le pirate en sécurité. Nous avions tous un mauvais pressentiment.
Et nous avions raison. En route pour le hangar, nous avons emprunté le turboflit de la station. Celui-ci était remplis de monde et ne cessé de se remplir à chacun des cinq étages. D'un coup, un individus à sortit son arme et lancé un ordre auquel d'autres ont répondu. Nous nous sommes retrouvé à combattre les pirates ennemis dans le turboflit. Tous les ennemis ont été tués... Et le combat a créé une agitation qui a interpellé les gardes de la station.
Nous avons courus le plus vite possible en direction de notre navette mais, mais certains d'entre nous ont été un peu trop agressif envers les gardes. Nous avons été arrêtés aux pieds de notre navette, qui été immobilisée. Les gardes nous ont emprisonnés. Le chevalier Yssah est allée parler avec l'administrateur. Et est revenue quelques temps après. Plusieurs heures plus tard, nous avons tous été emmenés au bureau de l'administrateur, où ce dernier nous attendait en compagnie du Maître Dreis qui était furieux, mais silencieux.
Après que ce dernier ait présenté des excuses au nom de tout L'Ordre Jedi, nous avons tous pu repartir vers l'académie. Nous attendons désormais les informations que nous donnera Aaron, qui n'a pas notre entière confiance.
<L'holocron s'éteint>
Rapport rédigé par Zatt Parell.