[ Mission prioritaire pour les Guéri ]
Lieu : Daluuj
Heure : 21h00
Briefing :
Nous avons plus obtenu grâce à l'intervention du groupe de jedi sur le Projet Black Incarnin, deux scientifique tout de noir vétu agirait dans des villages pauvres et reculer sur le monde Daluuj, rendez vous sur place pour enquêtez !
Que la Force soit avec vous !
Rapport sur le cas Black Incarmin.
Avec :
Matt
Yusa
Kael
Hilo
------------------------------------------------------------------
La mission se passe sur daaluj, le maitre dreis nous convoque aux hangars et nous explique qu'il y a deux reappers qui frappent et agissent dans des villages isolés, un reapper ça serait une entité surnaturel qui vient donner la mort, en l'occurence ici il s'agit là de l'illusion donnée par deux scientifiques tout deux de noirs vêtus et qui s'amusent à tester leurs horribles expériences en toute discrétions.
Nous arrivons sur place et le maitre gare la navette sur ce qui semble être de la neige, en fait il s'agit de cendres humaines et d'autres races contaminées, que le village et les gardes et les droides ont brûlés.
Obligés de marcher dessus nous nous rendons dans un village isolé, tous ensemble, nous sommes arrêtés par les sentinelles qui nous demandent la raison de notre venue. Après leur avoir expliqués que nous étions des jedis, ils nous ont laissés passer.
Le groupe se sépare alors en deux parties, Hilo et Matt de leur cotés, et moi et Kael de l'autre, de notre côté kael et moi avons enquêtés sur le village, avons tenté de mettre en place pour soigner et aider les vivants, kael essaye d'aider une petite fille contaminer et en profite pour récupérer des échantillons, moi de mon côté je tente de découvrir l'origine et de tenter une purification de zone sur la dite contamination, hélas ma purification de zone pour tenter de neutraliser le virus n'a rien donné sur un cadavre. De son coté kael utilise son datapad pour tenter de connaître l'origine du mal qui frappe les lieux.
De leur coté Matt et Hilo vont dans un autre secteur et font le tour des maisons afin de chercher des traces et des preuves de l'éventuel virus ou des individus en costard noir qui sème la mort dans les parages.
Kael trouve un début de concordance avec quelque chose, mais l'information semble protégée et il faudrait contacter une autoritée galactique ou avoir du matériel médical plus puissant pour tenter de percer à jour ce virus. Ce n'est pas avec nos pauvres antibiotiques, scanners de terrains et autres que nous avons pu hélas lutter contre, elle était tellement sophistiquée et violente que nous nous sommes retrouvés impuissant.
Dans une grange, avec un trou sur le coté, ils ont trouvés une caisse avec beaucoup de passage au tour, puis ayant avertis les gardes du coté de kael et du mien, nous leurs avons expliquer la quarantaine etc. Afin d'assurer que la maladie ne se propage pas plus.
Se faisant nous avons rejoins l'autre équipe dans la dite grange alors qu'ils étaient en train d'examiner les lieux. Nous décidons ensuite de quitter les lieux tous ensemble pour ce qui semble être un tunnel souterrain. Qui selon les dires du maitre passerait de l'autre côté du village vers l'extérieur. Nous décidons donc de quitter le village et d'emprunter le tunnel, nous arrivons devant ce qui semble être une porte métallisée fermer. Nous ouvrons celle ci et découvrons un laboratoire clandestin hélas déjà détruit par les occupants, on arrive après la fête, la console est détruite et des cadavres contaminés jonchent le sol.
Je décide d'aller faire une autopsie avec la plus grande prudence pour tenter d'en apprendre plus, tendit que les autres fouillent le labo de leur coté, kael tentera de récupérer les disques durs du laboratoire. Nous manquons hélas de temps, car les scientifiques ont programmés un nettoyage par les flammes afin de faire disparaitre les preuves, la porte se ferme et des jets de feux commencent à jaillir de tous les cotés.
Nous abandonnons tout ce que nous faisons, et nous nous précipitons vers la sortie, kael et moi défonçons la porte à coup de clé magique appelée sabre laser, on trace un cercle synchronisé pendant que le maitre nous protège des flammes avec un bouclier de force.
On parvient tous à s'extirper de là pour constater que la tenue du maitre à pris feu. Nous décidons à la suite de cette mésaventure de regagner la navette et d'aller à l'académie par la suite.
je décide de m'appliquer une quarantaine, pour les autres je ne sais pas quelle mesure à été prise.
Voici les symptomes observés sur les patients :
-le mediscan s'affole de tout bord quand on essaye un scan classique.
-Forte fièvre
-douleurs , la victime semblait souffrir de toute part.
-Des bubons gonflés
-Des tâches noires sur la peau à différents endroits.
-Des veines plus visibles que la normale.
Grâce aux échantillons rapportés par kael, nous allons pouvoir en savoir plus sur ce virus et s'il faut le corps guérisseur synthétiseras un serum. Ou trouveras un remède approprié. De mon coté j'attends la fin de quarantaine pour être sûre avant de sortir, d'ici quelques jours je reprendrais du service.
J'ai demandé au chevalier Stasias de nous aider pour les échantillons.
Yusa Terminé.
Rapport rédigé par Yusa Yssah.