Colonie en péril

Colonie en péril
Type de mission
  Protection
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Les Jedis ont reçus un appel de la secrétaire d'un partie de marchand, la Balosar Fati Arrin. 

Elle vous conjure de venir à leur aide, une de leur colonie ouvrière sur Tatooine semble subir de mystérieux enlèvement . Elle n'en sais pas plus sur la situation mais cherche désespérément de l'aide.

Votre contact est un Bothan du nom de Kog Dandis, c'est le contremaitre de la colonie ouvrière, c'est lui qui a fait part des enlèvements.  

Rapport de mission

Avec : 

Aishi 

Ashe

Taevi 

Valem

Yusa

Le groupe de Jedi est arrivé sur tatooine et a rencontré son commanditaire, nous expliquant alors  que des ouvriers disparaissaient de façon mystérieuses, nous nous sommes rendus sans tarder avec les chevalier maru kear et kervan sur les sites deux et trois afin d'y chercher des indices, nous nous sommes séparés en deux groupe. Nous sommes allés avec le chevalier Aishi et Valem au site numéro deux et Taevi a fait équipe avec ashe kervan, de leur cotés ils ont trouvés d'étranges traces dans le sable qui ressemblait à des griffures d'insectes.  

Du notre nous avons découvert un trou et une tempête de sable, alors que nous cherchions des indices et rencontrer des locaux pour tenter de déterminé qui avait fait l'enlèvement, il s'est avéré que la tempête de sable au groupe de kervan, il y avait quelque chose dedans que la chevalière à tenter d'extirper, en vain.  

Nous nous sommes tous regroupés au secteur quatre sous la demande de notre employeur, car son fils s'est fait enlevé à l'instant, nous avons découvert un tunnel et après le saut très prestigieux de la chevalière kervan dans le ravin, le trou de sable était sans danger pour nous, nous sommes tous aller dedans et nous avons trouvé une galerie souterraine, celle-ci nous a mené au repaire des killiks qui avaient élus domicile sur place, apparemment ils étaient là avant que les traveaux ne débutent ce que le commendataire ne nous a pas dit. 

Nous les avons suivis jusque dans leur tanières et le chef nous attendait, les employés étaient là et nous avons réussi à négocier une libération tous ensemble afin de faire partir les killiks sur leur terre d'origine et en paix avec les leurs. La compagnie à fait dépêcher un vaisseau suite à notre accord communs, et les killiks ont relâcher tous les prisonniers, la mission s'est déroulée avec succès et ce sans tiré le moindre coup de feu, c'est une réussite diplomatique. Tout le monde à bien agis.    Voici pour mon rapport prioritaire au conseil.

Cordialement, 

Yusa. 

Rapport rédigé par Yusa Yssah.

Participants