[ Ordre de mission...]
Sur Bandomeer; la compagnie "la Bandomeer du Sud consolidée" commence à avoir des mines qui s'appauvrissent en matière d'exploitation.
C'est pourquoi la compagnie demande au gouvernement de leur racheter de nouveaux territoires pour y pratiquer leurs activités, cependant des associations environnementales sont contre cette demande.
Pour rajouter du piment à la situation: la Guilde Minière vient fourrer son nez dans cette affaire en profitant de la situation pour proposer de racheter "La Bandomeer du Sud Consolidée" avec ces nouvelles terres dans le but, d'après leurs dires, de rendre plus rentable l'exploitation d'ionite et d'azurite de la planète pour le gouvernement.
De ce fait, beaucoup de manifestations violentes ont eu lieux pour protester face à ces compagnies d'exploitation. Cependant l'état ne sait que faire car il est vrai que South Bandommer Consolidated est moins rentable qu’auparavant ...
Le sénateur de la planète demande donc l'aide des Jedi pour assister aux négociations qui auront lieux prochainement pour savoir ce qu'il adviendra de l'exploitation minière de la planète.
[ Objectif de mission...]
Aider le gouvernement local à prendre une décision la plus objective possible, autrement dit: guider les politiques.
Nom: Crises Minières
Campagne: Campagne perpétuelle du NOJ
Planète : Bandomeer
Effectif requis: 2-4 joueurs
Niveau requis: Padawan avancé et ++
type: Diplomatie
Temps de jeu: 3 jours
[Note HRP: Cette mission est prioritaire aux Consulaires et Gardiens, n'étant pas nécessaire de ramener tout une clique de Jedi pour des négociations; trois ou quatre serait le maximum. La mission pourra également durer plusieurs jours ]