Enlèvement trop audacieux

Enlèvement trop audacieux
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Lieu: Route d'Antralla (Bordure Médiane)
Type de Mission: Sauvetage/Enquête

Situation:

Ord Mantell a récemment subit un audacieux raid de pirates, s'étant aventurés au cœur même de la capitale Worlport, ce qui n'avait jamais été réalisé avant. Leur comportement est plus surprenant encore: les pirates se sont rapidement introduits dans les quartiers du gouverneur, et ont, pour seul butin, enlever sa fille et ses deux gardes du corps. Contre toute attente, aucune demande de rançon n'a été formulée.

Le vaisseau des pirates a clairement été identifié comme étant le Vazary, corvette de classe impériale, jadis utilisés par les douanes de l'Empire. Ses états de service sont impressionnants: plus de quarante ans d'activité de piraterie dans toutes les zones connues, plusieurs conflits directs avec la flotte de l'Alliance Galactique ainsi que des polices locales, une dizaine d'enlèvement de sénateurs ou autres personnages pouvant justifier une forte rançon, bref, un palmarès hors norme pour un tel vaisseau.
Toutefois, les surprises sont nombreuses. A peine sept heures après le raid sur Ord Mantell, la balise de secours du Vazary a été activée, et envoie depuis un signal de détresse à travers toute la galaxie. Sa position est quelque part entre Ord Mantell et Orinda, sur la route d'Entralla, à proximité immédiate des Vestiges de l'Empire.

Objectif Principal:

Sauvetage de la fille du gouverneur, ce qui inclue son extraction du vaisseau, et sa protection jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau en sécurité.

Objectifs Secondaires:

Compréhension des évènements ayant conduit l'équipage à activer la balise de détresse.
Élimination définitive de la menace représentée par le Vazari, et destruction du vaisseau.

Participants