Vaisseau croisière

Enquêter sur le Rhinnalium

Enquêter sur le Rhinnalium
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

[Mission pour 6 joueurs-joueuses, maximum.

Si vous vous désistez, prévenez-moi assez à l'avance pour qu'un autre joueur ou une autre joueuse puisse s'inscrire.

Il n'est pas néccessaire d'avoir fait la première mission pour participer à celle-là ]

-- 

Après que le Luxury Pink Cruiser s'est crashé et que les jedi ont sauvé tous les passagers, les Jedi sont appelés par le scientifique qu'ils ont rencontré sur le yacht interstellaire , afin d'enquêter sur la destruction du rhinnalium de la planète Rhinnal.

Pour cela, les Jedi vont devoir, nantis d'accréditations procurés par les Magistrats de Rhinnal, fouiller dans l'usine des industriels, accusés par le scientifique d'être à l'origine de la destruction de l'écosystème du minerais.

La mission des Jedi sera:

_ Enquêter sur la destruction du Rhinnalium sur la planète Rhinnal en fouillant le complexe industriel. 

_ Vérifier que les industriels n'ont pas de force-users à leur service, autre que celui démasqué sur le yacht interstellaire. 

Rapport de mission

Participants : 


Chevalier Nymhue Ross

Chevalier Yusa Yssah

Padawan Leid'olor'enevah (dolore)

Padawan Kaga Kryze

Novice Hilo Tarenta


But de la mission : 


L’Ordre Jedi a été appelé par le scientifique Dvorak Linski afin de mener une enquête sur la destruction du Rhinnalium sur la planète Rhinnal. Le but de la mission étant de fouiller une usine industrielle qui est soupçonnée par le scientifique d’être la source de  la destruction du Rhinnalium, également de vérifier qu’aucun utilisateur de la force n’est au service des industriels mais également de conclure un accord avec le magistrat de Rhinnal afin d’améliorer les conditions de vie sur cette planète. 


Déroulement de la mission : 


Pour atteindre les trois objectifs de cette mission, le groupe de Jedi fut donc découpé en trois petits groupes. Le premier groupe composé du Chevalier Yssah et du scientifique Dvorak Linski avait pour but d’effectuer des prélèvements pour confirmer le fait que la destruction du Rhinnalium était bien du fait des industriels Le deuxième groupe composé du Padawan Kryze était chargé de découvrir si un utilisateur de la Force avait aidé les industriels. Le troisième et dernier groupe était composé par le Novice Tarenta, le Padawan Leid'olor'enevah et la Chevalier Ross, leurs buts étant de négocier un accord avec le magistrat de Rhinnal afin de pouvoir améliorer les conditions de vie sur la planète.


Une fois arrivés sur Rhinnal, plus précisément à un spatioport près de Rhire, la Padawan Kryze fut la première munie d’un speeder, à partir pour se rendre à l’usine.  Le Chevalier Yssah fut accueilli par le scientifique Dvorak Linski qui l’attendait au spatioport, ils eurent une petite discussion puis ils partirent ensuite en direction de l’usine afin de pouvoir faire leurs prélèvements. Le groupe du Chevalier Ross partit avant celui du Chevalier Yssah, ils se dirigèrent vers le palais du magistrat où ils furent accueillis par des gardes armés.  Au même moment, le Padawan Kryze remarquera un poste de communication à l’accueil. Elle décidera de commencer ses investigations au poste de communication où elle consultera tous les raports laissés là-bas. Elle constatera que tous les systèmes de surveillances étaient actifs, elle regardera les écrans de l’usine quand une silhouette apparut à l’écran. Elle reconnaîtra la personne sur l’écran qui n’est d’autre que l’ancien Jedi Arkan Voss. L’enregistrement se mettra à parler lui racontant qu’il soupçonnait que les Jedi soit derrière l’arrestation de Charmaine Harri, que l’usine appartenait au Cristal Noir et qu’il n’éxpliqurait pas la raison de son départ de l’Ordre. Il expliqua également qu’ils récupèrent tout ce qu’ils pouvaient revendre. L’enregistrement s’arrêta ensuite et la Padawan Kryze avertira le Chevalier Ross de la présence d’Arkan Voss. 


Pendant ce temps, le groupe du Chevalier Ross  était rentré dans le palais du magistrat sans encombre et avait pu rencontrer celui-ci. Puis après de courtes présentations, le Padawan Leid'olor'enevah avait débuté les négociations. Dans son discours, il demanda au magistrat de considérer toutes les possibilités et opportunités que pourraient offrir les expériences du scientifique Dvorak Linski, lui expliquant  que la renaissance de la biodiversité sur la planète pourrait permettre de nouvelles sources de nourritures et assurer une forme d’indépendance agricole vis-à-vis du reste de la galaxie, lui rappelant qu’en cas de crise sa planète était une terre d’accueil pour les peuples aux alentours. Il lui exposa également que de nouvelles plantes pourraient favoriser la découverte de nouveaux médicaments. La négociation fut un succès étant donné que le magistrat accepta l’accord. Au même moment, le Padawan Kryze revenait à la navette et le groupe du  Chevalier Yssah venait de finir les prélèvements.


Conclusion :


La mission fut donc une réussite étant donné que tous les objectifs ont été réalisés. Le Padawan Kryze a mené à bien son enquête, le groupe du Chevalier Ross  a négocié avec succès un accord avec le magistrat et le groupe du Chevalier Yssah a prélevé les échantillons.

Rapport rédigé par Hilo Tarenta.

Participants