La Cité aux 1001 niveaux

Envie

Envie
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.

Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées et je vous en informerai 1 ou 2 jours avant la mission. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.


Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:

https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing


Thèmes

Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.

  • Manipulations et jeux de pouvoir

  • Meurtres

  • Psychologie complexe
  • Stress


Indications système d’écriture

Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:

  • Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.

  • Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.

  • Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.

  • Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]



[EN JEU]


Briefing de mission


Suite à l'extraction réussie de Shanna vers Ektra et une relative sécurité pour elle, les Jedi ont récupéré de nombreuses informations.


Mune aussi appelée Docteur Fae est bien à l'origine des projets Envie et Eternité et de la situation catastrophique dans le Stratabloc 7. Elle oeuvre depuis des années à cette prise de pouvoir pour le compte du mystérieux Cercle des Ombres dont elle fait partie. Ayant créé au fur et à mesure cette ambiance de surconsommation, vouloir plus toujours plus, cette envie insatiable à satisfaire par n'importe quels moyens. De plus, il semblerait qu'elle ne soit pas seule à agir, cette organisation aurait aussi infiltré les autres Stratablocs de Metellos.


Mais pour l'heure, il est temps pour les Jedi de se concentrer sur la situation dans le Stratabloc 7. Et donc retourner à l'Upside down pour confronter sa propriétaire et mettre à terme à ses agissements. Cependant, certains pensent qu'elle pourrait être une utilisatrice du côté obscur avec des capacités de manipulation. Une mission complexe en perspective, la question étant comment couper correctement la tête du serpent?


Descriptif du quartier du Stratabloc 7:

https://docs.google.com/document/d/1P2XJb7t33Sq-XfJgoTzUxjzu59r69GbfKhyUDV_WSv0/edit?usp=sharing


Liste des PNJ déjà rencontrés:

https://drive.google.com/drive/folders/1wLovczvX5ecLfdTGP2M4dNsdfcN9Cmmr?usp=sharing

Rapport de mission

Participants : Chevalier Yusa Yssah, Padawan Valem Ankersa, Padawan Kaga Kryze, Padawan Mya, Padawan Vaalum Tano

Résumé du déroulement : Dès le début de la mission, tout a ressemblé fortement à un piège. A notre arrivée sur Metellos, nous sommes entrés dans l'Upside Down par un couloir, dans lequel raisonnait la voix de Mune, qui semblait tout à fait au courant qu'un groupe de Jedi se dirigeait vers elle. Au début notre progression s'est déroulée tout à fait sans encombre, mais le couloir était striés d'étranges rayons rouges (inquiétants mais qui semblaient de prime abord inoffensifs) et l'ambiance qui régnait était plutôt obscure. Après quelques minutes, tous les Jedi ont été pris en même temps d'une vision, différente pour chacun de nous. Je n'ai que peu d'informations précises sur ce que les autres ont vus mais il me semble que tout le monde a fait face à un double de lui-même. En tout cas c'est mon cas, j'ai discuté avec une personne qui semblait être moi-même, c'était une expérience très troublante car ce reflet me parlait, me disait des choses, dévoilant des émotions qui sont habituellement enfouies en moi. Ces visions semblent avoir eu des retentissements différents sur chacun des Jedi présents, certains semblaient déstabilisés mais d'autres non. 

On a ensuite continué vers Mune, qu'on a trouvé rapidement, elle était dans une pièce, entourée d'une dizaine de personnes non-sensibles à la Force. Ces personnes se sont ruées sur nous, elles étaient dans un état de sauvagerie très particulier, elles se battaient de façon désespérée et étaient prêtes à nous mordre par exemple. Yusa et Kaga se sont dirigées vers Mune mais cette dernière était plus puissante que ce dont à quoi nous nous attendions, elle était protégée par un bouclier de Force et elle a torturée Yusa mentalement, pénétrant dans son esprit. Après un rude combat on s'est rendus compte surtout grâce à Kaga que les personnes sous contrôle portaient des oreillettes, ont leur a retirées et elles se sont arrêtées et sont parties en courant, effrayées. A ce moment là je me suis ruée sur Mune qui était à présent seule et déstabilisée. J'ai sauté vers elle, pensant qu'elle se défendrait, mon sabre l'a tranchée en deux, je l'ai tuée.

A la fin, un projecteur holographique récupéré par Yusa dans la pièce a fait retentir la voix de celle appelée Seigneur et affichée une image abstraite semblant représenté les différents membres du Cercle des Ombres. Il semble qu'il reste plusieurs puissants utilisateurs du côté obscur, Mune n'était qu'une petite partie de ce groupe et cette Seigneur à la tête du Cercle des Ombres a l'air particulièrement puissante.

Bilan : Le bilan de la mission est donc que Mune a été éliminée, même si il aurait peut-être été possible et préférable de la capturer vivante. Du côté des Jedi seules des blessures légères sont à déplorer mais on ne peut pas exclure que les visions aient des retentissements psychologiques. Le projecteur holographique a été récupéré par Yusa. 

Rapport rédigé par Vaalum Tano.

Participants