l'opération Rakghoule

l'opération Rakghoule
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Mission pour sept  participants (avec moi) dont les prioritaires sont : Nymhue Ross, Yusa Yssah, Kaga Kryze et Karm. 

Il reste donc deux places de disponible.

Contexte :

Ce qui devait être un simple voyage destiné à renforcer les liens entre le Chevalier Cumo et le Padawan Karm s'est rapidement transformé en une enquête pour éradiquer une souche du virus Rakghoule, qui fait des ravages sur Taris.

Au fil de leurs investigations, ils ont découvert une arène clandestine dirigée par un mystérieux individu. Là-bas, des combats cruels opposaient des enfants infectés par le virus Rakghoule.

Face à cette horreur, le Chevalier Cumo a demandé l'intervention de l'Ordre Jedi. Leur objectif était de collecter des indices sur l'organisation de cet homme énigmatique. Ils ont non seulement trouvé des informations sur le virus, mais aussi découvert que les arènes changeaient fréquemment d'emplacement, rendant l'enquête plus complexe.

Depuis plusieurs semaines, le Chevalier Cumo s'est infiltré au cœur du réseau criminel sur Taris. Il a informé l'équipe d'intervention de l'Ordre, leur demandant d'être prêts à intervenir à son signal.

Le but ultime de cette mission est de mettre fin à l'exploitation des enfants, de les soigner, et de démanteler l'organisation du mystérieux homme qui tire les ficelles dans l'ombre.

Rapport de mission

Compte Rendu – Opération rakgoules

Participants :

Chevalier Aydal
Chevalier Nymhue
Chevalier Yusa
Padawan Karm
Padawan Dagan

Déroulement de la mission :
Briefing et Départ :

Une communication prioritaire du Chevalier Cumo révèle l’emplacement du complexe du Nexus Noir sous les marais de Taris. Le complexe est divisé en trois niveaux : cellules et laboratoires, quartiers des mercenaires, et centre de commandement de Ghor’tha.

Les Jedi, équipés pour une mission d’infiltration, décollent vers Taris à bord d’une navette anonyme de l’Ordre, avec Chevalier Yusa aux commandes. Après un vol sans incident, la navette se pose sur une racine géante dans les marais.

Infiltration :
Arrivés sur place, l’équipe remarque une mare suspecte, identifiée par Yusa comme l'entrée du complexe caché. Après avoir récupéré des respirateurs, les Jedi plongent dans la vase et suivent un chemin éclairé vers une porte sous-marine marquée du signe du clan Cumo.

Ils pénètrent dans un dédale de couloirs sombres, humides et malodorants. Le lieu témoigne d’expériences macabres, avec des traces de sang, des cages vides, et des outils rouillés.

Premiers combats :
Alors qu'ils avancent, une horde de Rakghoules surgit, et l’équipe est rapidement submergée par ces créatures vicieuses. Yusa est mordue au bras par l'une des créatures avant de la tuer, tandis que Nymhue et Karm se débarrassent des autres. Padawan Dagan est blessé par un tir de sniper mais reste conscient après avoir reçu des soins de Nymhue.

Combat contre Ghor’tha :
L’équipe atteint enfin le bureau de Ghor’tha, le chef du Nexus Noir. Ce dernier, protégé par une armure en duracier, attaque violemment les Jedi en utilisant un fusil qui tire de l’acide corrosif.

Les Jedi déploient différentes stratégies de défense : Yusa utilise un bouclier de Force, Karm et Dagan tentent de désorienter Ghor’tha avec des attaques rapides, et Nymhue gèle ses mains avec la cryokinésie.

Dagan parvient à transpercer le Muun avec son sabre laser, mais Ghor’tha réplique avec une salve d’acide, touchant Dagan et l’affaiblissant gravement. Yusa et Aydal unissent leurs forces pour repousser l’acide, tandis que Karm achève Ghor’tha en projetant de l'acide sur son visage.

Récupération des données :
Une fois Ghor’tha éliminé, l’équipe fouille son bureau et récupère toutes les données disponibles sur les expériences menées au complexe. Ces informations permettront à l’Ordre Jedi de chercher un remède contre les effets des Rakghoules et les autres horreurs expérimentées ici.

Bilan de la mission :
La mission d’infiltration au Nexus Noir est une réussite malgré les nombreux défis et combats. Ghor’tha, le chef du complexe, a été vaincu, et les Jedi ont récupéré des informations vitales pour la suite de leurs investigations. Le retour des blessés à l’Académie est une priorité, de même que l’analyse des données sur les expériences réalisées au complexe.

Fin du rapport.

Rapport rédigé par Karm.

Participants