Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est limitée à 5 participants.
Si le nombre d’inscrits dépasse la limite, je ferai une sélection équitable entre les différents personnages en fonction du grade, du nombre de missions effectuées et je vous en informerai 1 ou 2 jours avant la mission. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir venir, s’il vous plaît ne prenez pas la place au détriment d’un autre.
Avant de vous inscrire un document à lire attentivement et à accepter, ma vision du jeu en tant que MJ:
https://drive.google.com/file/d/16wGTb2oe302VXPSKA7w-yBd5wO0YswJx/view?usp=sharing
Thèmes
Cette mission abordera différents thèmes pouvant être difficiles dans un milieu assez sombre pour certains joueurs. Par souci de bienveillance, vous êtes prévenus en amont. Si vous ne vous sentez pas de faire face à ce type de jeu, il n’y a aucun souci, chacun ayant ses souhaits et limites de jeu, mais il ne vaut mieux pas venir sur cette mission dans ce cas.
Ambiance oppressante
Manipulations et jeux de pouvoir
Indications système d’écriture
Afin de faciliter la fluidité du jeu voici quelques indications pour écrire et permettre une équité de jeu optimale:
Le jeu se fera au tour par tour, merci de laisser jouer dans la mesure du raisonnable chaque participant avant d'entamer une nouvelle action.
Lorsque la narration indique [...] ou ne dit rien c’est pour vous laisser continuer de RP tranquillement.
Si votre message est en plusieurs parties, merci de publier les différentes parties en même temps ou d'indiquer (…) à la fin de votre message pour indiquer qu'il y a une suite. Que les autres participants vous attendent avant d’écrire. N’exagérez pas sur la durée d’écriture, le jeu doit rester fluide.
Merci d'indiquer sur votre pseudo que vous êtes en mission. Commande: /nick TonPseudo[Mission]
Briefing de mission
Le Stratabloc 6
La Cité ne donne plus de nouvelle de vie depuis quelques semaines. Les appels restent sans réponse et les personnes envoyées sur place ne sont jamais revenues.
Les Jedi commencent à s’attaquer au Cercle des Ombres afin de mettre fin à leurs agissements. Mais ils devront prendre garde à ne pas se perdre en chemin. L'obscurité est bien plus insidieuse que ce que l'on pourrait imaginer.
Liste des PNJ déjà rencontrés:
https://drive.google.com/drive/folders/1wLovczvX5ecLfdTGP2M4dNsdfcN9Cmmr?usp=sharing
Le Stratabloc 6.
La Cité ne donne plus de nouvelle de vie depuis quelques semaines. Les appels restent sans réponse et les personnes envoyées sur place ne sont jamais revenues.
Les Jedi commencent à s’attaquer au Cercle des Ombres afin de mettre fin à leurs agissements. Mais ils devront prendre garde à ne pas se perdre en chemin. L'obscurité est bien plus insidieuse que ce que l'on pourrait imaginer.
Le chevalier Ross apparaît sous forme holographique.
Bonjour Membres de l'Ordre,
Nous étions un groupe de trois Jedi, le Chevalier Elka Varattu, la padawan Valem Ankersa, qui nous sommes rendus au Stratabloc 6 de Metellos. Nous avons trouvé personne lorsque nous sommes arrivés au spatioport. L'ambiance était calme, opressante, froide. Seules les lumières du spatioport clignotaient. Nous avons décidé de ne pas nous séparer et nous sommes arrivées dans un quartier éclairé, avec un froid qui grandissait chaque fois un peu plus et qui devenait mordant.
Ce quartier nous a mis la puce à l'oreille concernant l'origine de la disparition des habitants, puisque nous avons vu d'immenses panneaux publicitaires qui parlaient d'installations hospitalières modernes, avec des remèdes pour tout type de maladie et tout type de blessures. Des centres de cryothérapies étaient installés pour tout usage et la Padawan Valem Ankersa a fait remarquer que notre infirmerie était bien moins équipée que ce centre hospitalier. Je ne peux que l'approuver, tant nous étions, ici , dans la démesure.
La Chevalier Varattu , la padawan Ankersa et moi-même sommes entrées dans le principal complexe hospitalier, qui était équipé d'une manière incroyable. Je n'ai jamais vu ça, même à Coruscant.
Cependant, le froid devient de plus en plus insupportable. Nous entendons un bruit au premier étage. La Padawan Ankersa propose de prendre des photos du plan du complexe. La chevalier Varattu sursaute en entendant un bruit au premier étage. Quant à moi, j'informe la Chevalier Varattu que j'ai une intuition concernant l'origine du complexe et que nous devrions nous rendre au centre de cryothérapie. La Chevalier Varattu et la Padawan Ankersa sont d'accord pour que nous montions au premier étage et c'est là que nous découvrons une horreur sans nom.
Derrière une porte se trouve des milliers de cuve où sont placées des personnes en état d'inconscience. Nous venons de retrouver les habitants du stratabloc 6. Ils sont tous là. La Chevalier Varattu et la Padawan Ankersa , ainsi que moi-même , nous entendons un bruit provenant du couloir. Il n'y a aucun bruit, donc, nous pouvons l'entendre. La Padawan Valem Ankersa propose d'aller voir la source du bruit, nous sortons et nous voyons une silhouette portant cape et capuche se diriger vers une autre porte. La Chevalier Varattu fait ses recommandations de prudence et nous partons vers la source du bruit.
Nous poussons la porte et nous nous trouvons face à une glaciation presqu'insupportable, qui engourdit l'esprit et le corps. Nous avons du mal à réfléchir et je pratique deux revitalisations auprès de Valem et d'Elka pour les aider à tenir le choc. Nous découvrons, dans cette salle, l'horreur absolue, des cuves remplies d'autres habitants du Stratabloc 6. La silhouette , portant capuche, est celle d'un Nod et j'ordonne à Valem de ne pas faire de geste brusque. Ce dernier possède un communicateur, qui est connu de la Padawan, apparemment.
La Chevalier Varattu et moi-même nous ressentons la source de tout ce froid, qui se trouve au fond de la salle. Nous nous en approchons. Il s'agit d'une petite fille d'origine Arkanienne , qui se tient près de sa mère, dans un caisson. Elle dégage une aura obscure et nous venons de trouver Paresse. La petite fille nous explique que les gens du complexe n'ont pas voulu soigner sa mère et ça l'a vraiment choquée. Cette dernière fait donc dormir tous les habitants de la ville pour les punir. Nous essayons de parlementer, la Chevalier Varattu et moi-même.
Je dis à Fae que je suis une guérisseuse de l'Ordre Jedi et que je peux soigner sa mère , si elle le désire. La Chevalier Varattu demande à Fae de quoi souffre sa mère et la petite lui explique que la maladie "se trouve dans la tête de sa mère". La petite explique que les Jedi sont des monstres qui ont tué Envie et je tente de lui prouver que nous n'en sommes pas. Je dépose mon sabre laser, près du caisson de la petite. Quant à la Chevalier Varattu, elle accomplit un formidable travail , en gagnant peu à peu, la confiance de la petite Fae.
La Padawan Ankersa analyse le comportement des Nods, pendant le temps où nous parlons à la petite . Celle-ci se crispe à une parole de Valem et menace de prévenir le seigneur. Nous nous demandons qui est ce seigneur, mais nous tenons bon.
C'est alors que je me propose de devenir son otage et de soigner sa mère. La petite Fae finira par accepter.
À mon grand étonnement, la Chevalier Varattu demande à rester avec moi durant le temps où je serai l'otage de Fae, dans le but de soigner sa mère. Si je réussis à la soigner, tous les habitants du Stratabloc 6 seront libérés.
Si j'échoue, Elka et moi resterons prisonnières de Fae et irons dormir avec les autres habitants du Stratabloc 6.
La Padawan Ankersa n'est pas d'accord avec notre choix, mais il n'y a pas d'autres solutions. Je refuse de faire couler le sang d'une petite fille, même si son aura est obscure et j'ai les compétences pour soigner sa mère. Alors, il n'y a pas d'autres choix que celui-ci. La vie de tous les habitants du Stratabloc 6 est aussi en jeu. Il faut montrer que les Jedi ne tuent pas et ont d'autres alternatives que la mort pour tous les êtres obscurs. C'était le bon choix et j'assume mes actions.
C'est ainsi que la Chevalier Varattu et moi sommes les otages de la petite "Paresse" dans le complexe hospitalier du Stratabloc 6 de Metellos.
Si vous n'entendez pas parler de nous d'ici trois semaines, vous pouvez commencer à vous inquiéter.
Que la Force soit avec vous,
Chevalier Guérisseur de l'Ordre Jedi, Nymhue Ross.
Rapport rédigé par Nymhue Ross.