<L'ordre de Manaan reçoit un bien étrange appel.>
-Mayday, mayday ! Les réacteurs de mon vaisseau ne fonctionnent plus, j'ai besoin d'aide ! Je demande une assistance, ceci est un message ouvert. Rendez vous aux coordonnées suivantes : 456.789 / -123.456 / 789.012... A vous, terminé-
------------------------------------------
Objectif :
Le groupe de Jedi qui se rendra sur place devra enquêter sur l'origine du signal et porter assistance à la personne en difficulté.
Secondaire :
Le signal de détresse se déclenchera au moment où la mission débutera.
C'est une mission type Signal de Détresse / Sauvetage et elle n'est pas prévue pour durée très longtemps.
4/5 joueurs maximum. Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres one shoot comme celui ci.
Note : les coordonnées données par le lanceur du signal sont purement fictive, la mission se déroulera dans le secteur voisin à proximité de Maanan.
[ L'hologramme de la jeune mandalorienne fait son apparition et effectuera un salut sobre comme si elle savait que son enregistrement allait être visionné ]
Bien, l'ordre à été contacté par un vaisseau de transport qui s'était fait attaquer par des pirates durant son trajet pour rejoindre Corellia, le vaisseau en question se situait dans un système proche de Manaan.
Après un briefing rapide, le groupe de jedi composées des Novices Ilfrit, Zoren et Pendar, des padawan Ankersa et moi-même accompagnée par les Chevalier Varattu et Anna.
Le groupe a été divisée en binômes pour cette mission:
Chevalier Varattu et Novice Pendar
Novice Zoren et Padawan Ankersa
Moi-meme accompagnée du Novice Ilfrit
Et le chevalier Anna en solo
Après un court trajet pour rejoindre notre destination, nous avons eu la surprise d'être contacté par le chef des pirates en personne qui réclamait la marchandise du transport sous peine que nous soyons éliminé...
Le chevalier Varattu leur laissa une chance de se replier mais en vain, un escadron de 8 chasseurs nous prime en chasse, nous n'avons pas eu d'autre choix que de répliquer.
Le combat s'engagea et nous avons dû nous séparer pour pouvoir les affronter et éviter la destruction du transport, le chevalier Varattu et la Novice Pendar s'occupait de l'aile droite, le Novice Zoren de l'aile gauche tandis que je rejoignais la mêlée droit devant.
Après un combat âpre et exigeant, le chef et les deux pilotes restant se sont replié et on quitté la zone de combat.
Perte de 5 chasseurs adverses et de leur équipages pour aucune perte pour l'ordre jedi.
Je tiens à souligner là réactivité de mes confrères et consœurs jedi, nous avons su réagir vite et de manière optimale malgré notre infériorité.
Je reste à disposition pour d'éventuelle question supplémentaires.
[ L'hologramme s'incline une dernière fois avant de disparaître ]
Rapport rédigé par Kaga Kryze.