Les Jedis sont sollicités par l'APL suite à un message énigmatique. Celui ci est signé de la part du Pianiste. Un ennemie ayant fait parlé de lui lors de la capture du Chevalier Cumo.
L'officier de l'APL transmet donc le message suivant ainsi qu'une bande sonore :
"Sous le regarde de milliards d'yeux
la planète lumière, remplit de vie
observe en tremblant
les vrombissements et les détonations
dans le lieu favori des puissants et des riches
Lieu d'émerveillement de musique et d'artiste
Le spectacle ne laisse personne indifférent
Jedis, je vous attend"
https://www.youtube.com/watch?v=iyPtQOv7sa0
Les services spéciaux de l'APL sont en train de chercher l'endroit désigné par le pianiste.
Les jedis devront donc aider à le trouver à l'aide de cette énigme, ainsi qu'intervenir sur place découvrir la menace et sécuriser les lieux.
Jedi présent :
Faits :
Les Jedi sont allé dans un opéra, endroit qu'ils jugeaient opportun selon le message énigmatique laissé par le pianiste.
Il s'est avéré juste et une fois sur place les Jedi comprirent que Le Pianiste avait placé une bombe atomique en son sein, Bombe qu'il a promis de faire exploser si les Jedi créaient de l'agitation ou si les civils devinaient leur vie en danger. De plus il y avait tout de même un compte à rebours qui déclencherait aussi l'explosion de la Bombe, obligeant ainsi les Jedi à jouer à ce jeu macabre.
Les Jedi ont su trouver la marche à suivre pour obtenir la bombe qui était enfoncée à l'intérieur d'un pilier. La Bombe fut désamorcée et la vie des civils : Hors de danger. Mais les Jedi n'étaient pas au bout de leurs surprises... Un hologramme montre le Chevalier Cumo prisonnier d'un étrange ravisseur, une provocation du pianiste voulant sûrement continuer à "jouer".
Un comportement psychotique et totalement inconscient selon moi. Le Pianiste est un dangereux psychopathe avec un esprit enfantin, n'hésitant pas à mettre ne péril la vie de beaucoup de personnes juste pour s'amuser.
Rapport rédigé par Kael Lunarion.