(Si vous ne pouvez pas participer , merci de me prévenir assez à l'avance, voir le jour même , mais tôt, afin qu'un autre joueur ou joueuse puisse s'inscrire).
Après avoir mis en état d'arrestation l'un des Conseillers du Directoire Exécutif , Nikkhal Blenick, un Zeltron, les Jedi vont devoir l'interroger pour tenter d'en savoir plus sur le rôle exact de son frère, dans les crimes contre les femmes.
1 ) Les jedi vont devoir découvrir l'identité et le parcours du Jedi, qui aurait commencé la formation du frère de Blenick, aux arts Jedi en dehors de toutes règles liées à l'Ordre. Le Jedi est-il même encore en vie? Pourquoi a-t-il fait de la protection privée?
2) Les Jedi vont devoir capturer et mettre hors d'état de nuire, le frère de Nikkhal Blenick, qui sème encore la terreur à New Escroq et peut-être dans d'autres zones d'Aargau.
Participants à la mission
Chevalier Nymhue Ross
Chevalier Yusa Yssah
Padawan Valem Ankersa
Padawan Agarokka
Padawan Kaga Kryze
------------------------------------------------------------------------
[ L'hologramme de la jeune mandalorienne apparaît et entame le récit de cette mission ]
Bonsoir, ceci est le rapport de notre seconde intervention sur Aargau. Notre objectif est simple retrouver et mettre Irjam Blennick aux arrêts.
Nous sommes accueillis dés notre atterrissage par deux membres du directoire exécutif d'Aargau, un humain nommé Teeham Fuller et une Twi'lek nommé Chananti Saarman qui se trouve être nos deux contacts sur la planète.
Chananti nous indique que Nikkhal Blennick est prêt à être interroger et elle nous demande également d'inspecter un bâtiment lui appartenant et qui se trouve en périphérie de la ville.
Rapidement deux groupes sont formé, le Chevalier Yssah et Valem iront inspecter le bâtiment cible tandis qu'Agarokka et moi-meme iront interroger le prisonnier.
Le Chevalier Ross quand à elle du suivre Fuller pour avoir une discution et de potentielle renfort si la situation dégénère.
Avec Agarokka nous nous sommes dirigé vers la prison qui se trouve non loin du centre-ville, le manque de sécurité du bâtiment m'a interpellé et une tentative de libération de Blennick n'était pas à exclure donc la prudence était de mise.
Nous sommes donc accueillis par le directeur de la prison qui nous accompagne jusqu'à la cellule du prisonnier, richement décoré ceci dit comme quoi même en prison les membres des hautes sphère n'hésite pas à montrer leur différence par rapport au citoyen modeste même dans une prison, Blennick est plutôt serein à notre arrivée, ce qui changera très rapidement à l'apparition de notre ami Wookie.
Rapidement intimidé nous avons pris la décision conjointe de jouer sur cette intimidation pour l'interrogatoire qui se révèlera fructueux pour la suite des opérations.
Durant notre interrogatoire, nous avons appris qu'Irjam Blennick à été initié aux arts jedi par un des nôtres, ce jedi grassement payé par Nikkhal Blennick se nomme Zayn Andalyr.
Nous avons appris également qu'Irjam Blennick n'agissait pas seul mais bien avec deux autres personnes.
[ La padawan envoie un fichier qui apparaît devant les membres du conseil, c'est une retranscription de l'interrogatoire. Et Le nom De Chananti Saarman et Arjona Darjur est clairement indiqué comme personne aidant Irjam Blennick ]
La seconde équipe pour sa part est allée inspecter le bâtiment qui se révèle être une banque ou elles finiront prise à partie par des mercenaires lourdement équipée qui avait poir objectif claire: les réduire aux silences toute les deux.
Elles auront pu s'échapper du bâtiment en récoltant un maximum d'informations qui correspondait avec les réponses fournie par Blennick durant son interrogatoire.
[ Une datapuce accompagne le rapport, celle-ci contient plusieurs photos et documents qui implique chaque personne concernée ]
Avec Agarokka nous nous sommes dirigé vers le bâtiment de la banque centrale où nous avons constaté la présence d'Arjona Darjur qui se fait refouler par la sécurité à l'entrée, nous avons été la trouvée afin de lui demander de se rendre sans faire d'histoire, ce qu'elle a refusée de faire en sortant un couteau pour tenter de nous poignarder.
Elle finit par recevoir une gifle qui la couche par terre sans sommation, action réaction.
Suite à cela Valem, le chevalier Yssah et le Chevalier Ross arrivèrent en même temps, le chevalier Ross ayant eu des renfort nous avons pu mettre en place l'encerclement du bâtiment afin d'éviter un bain de sang parmis les civiles.
Nous sommes donc aller en petit comité pour arrêter notre cible qui se trouvait au premier étage du bâtiment accompagné par du douzaine de droide assassins.
Le chevalier Yssah allant s'occuper d'Irjam tandis que les padawan neutralise les droides.
Une mauvaise manœuvre d'Agarokka qui lança une poussée de force pour aider le chevalier Yssah à neutraliser Irjam les destabilisa tout les deux et met notre consœur en situation délicate.
Avant qu'Irjam ne puisse faire quoi que ce soit, il reçu une poussée de force combinée, lancée par Valem et moi-même, im fut neutraliser sur le champs.
La mission est un succès totale, même si nous n'avons pas pu empêcher la mort de Chananti Saarman des mains d'Irjam Blennick.....
Je reste à votre disposition pour d'éventuelle questions ou autres compléments d'information.
Padawan Kryze, terminée
[ L'hologramme s'incline avec respect et disparait ]
Rapport rédigé par Kaga Kryze.