[Mission réservée pour la Chevalier Yusa Yssah; dans le cadre des missions pour Rhinnal.]
__
Le Chevalier Yusa Yssah est attendu par le scientifique Dvorak Linsk, afin qu'il découvre ses installations rudimentaires et la planète Rhinnal.
<apparait dans l'holo com.>
Bonjour,
Je suis allée enquêtée sur Rhinnal, un problème d'alliage à résoudre, des individus s'amusent à contaminer les champs de Rhinnalium et notre métalogiste devait trouver le code ADN de la modification de ces derniers. J'ai du aller sur place visiter son laboratoire à Dvorak Linksi, il m'a conduit sur place, sur le chemin nous avons croisés un speeder détruit, j'en ai profité pour prendre de nouveaux échantillons afin de pouvoir m'assurer de la suite des évènements, j'ai également photographié le speeder au cas ou cela pourrait servir.
Une fois arrivé dans son labo, j'ai visité ses installations, il s'avère qu'il a le matos pour largement se débrouiller par lui même, sa petite base dans la roche glacière est pas mal. A la suite de quoi nous nous sommes mis au travail, j'ai eu l'idée de comparer deux échantillons, un contenant un élément naturel non modifié, et un autre pris le jour même, il s'avère que le schémas génétique est sans appel, il est radicement différent, l'alliage contenu dans ce dernier à altéré considérablement l'écosystème présent. C'est donc avec un graphique et des preuves matériels formelle que ma conclusion est tombée, je lui ai fournie toute les preuves sur une datapuce, puis je suis rentrée à l'ordre jedi pour y faire mon rapport.
En comparant les deux échantillons, purs et modifiés, il a été simple pour moi de prouver le subterfuge et de lui donner entière satisfaction. Il devrait bientôt lancer une enquête d'envergure et confondre les instigateurs en justice. Au final je n'ai pas eu besoin des installations du yellow card que j'avais pris avec moi au cas où.
Yusa, terminé.
<coupe le rapport et disparait de l'holocom.>
Rapport rédigé par Yusa Yssah.