Il s'agit d'une nagaie sensible à la force que Dagan a rencontré sur Belgaroth au moment ou il y était présent lui aussi afin de trouver et récupérer différentes pièces manquantes à la fabrication de son premier sabre.
Il l'a détecté au travers de son aura alors qu'il était dans une cantina et que cette dernière, s'occupait de dérouiller allégrement, et avec une facilité déconcertante un groupe de voyou à elle seule au corps à corps. Et tandis que d'autres voyous arrivaient pour préter main forte à leurs comparses mal en point. Dagan senti quil devait intervenir. Les malandrins ne firent pas le poids et ils furent maitrisés avant que des soldats de l'APL interviennent pour les embarquer.
Dagan l'accompagna alors pour faire la déposition. Selnia le remercia ensuite pour son aide apportée et ils prirent le temps discuter afin de se connaitre mieux.
Le feeling fut immédiatement bon entre eux.
Dagan comprit via leur conversation qu'elle n'était pas une jedi comme il le pensait initialement. Elle n'était pas non plus une adepte de l'obscurité. Elle lui avoua juste avoir reçue un enseignement sur la force différent, et qu'elle devait garder cela pour elle.
Ils échangèrent leur comlik et se promirent mutuellement de se contacter de temps en temps.