12 Décembre +83
intervenants :
Kaniian, Aeron, Taylen, Graak
Après un voyage plutôt tranquille ou Taylen, dirigeant la mission, nous a expliqué le pourquoi du comment, nous nous sommes posés dans une prairie de Murninkam, planète placée dans la bordure extérieur.
Nous commencions donc notre mission quand deux individus nous attaquèrent par les deux côté, Kaniian, Taylen, Aeron étaient armés de Blasters, officiellement, quand tout à coup, Aeron sortit un sabre qu'il avait prit dans la navette. Taylen, point content de l'action de ce dernier, dégaina vers lui et tira dessus le padawan, le paralysant de la tête au pied. Les deux individus maîtrisés, Aeron paralysé, et un premier bilan flash donné au chevalier jedi Okins, nous avons continué notre mission de sauvetage du PDG Nao Virls, patron d'un petit laboratoire en pleine extension.
Arrivés aux abords des marais boueux, Taylen nous emboitat le pas sur une branche peut sur et se fit surprendre par une créature volante qui le fit tomber. Ce dernier ce rattrapas grâce à son grappin. Après avoir traversé sans embûches,Kaniian fit un saut gigantesque.
Mac fut impressionnant, sans lui, nous n'aurions jamais sur que la navette c'était séparée en deux. A l'intérieur du premier morceau de carlingue, un corps sans vie, l'assistant du PDG et une mallette comprenant des lettres de menaces contre Monsieur Virls.
La seconde partie du Yacht de luxe fut propulsée 500 mètres plus loin. Nao, la surveillant armé d'un simple Blaster.
Kaniian et moi, sous la couverture de Taylen, approchèrent de lui. Nous fûmes attaqués par des pirates armés de fusil-blaster.Armé de mon sabre, je parais tous les tirs venant des brigands, pendant que Kaniian et Taylen tiraient sur eux. Les individus mis hors d'état de nuire nous avons retrouvés la navette jedi.
Durant le fuite, Kaniian fut touché par un tir dans les côtes, pendant que je lui apportai soin et aide. Taylen métait en sécurité notre objectif. Les 4 padawans en vie et l'objectif remplit. La navette se précipita vers le temple, ou Kaniian fut soigné par le Chevalier jedi Auriel Finys.
Après quelques recherches de Taylen et moi-même nous avons découvert quelques infos:
1. Nao Virls, homme d'affaire, directeur de la société Laboratoires Nao Virls. Il a déjà été mis en examen pour détournement de fonds et escroqueries de l'état. Il y a deux ans, avant de concevoir son entreprise, Nao Virls travaillait pour une entreprise de bio-chimie. Il avait été mis en examen car la société était financée et dirigée par des hutts.
2. Laboratoires Nao Virls, créé il y a peu de temps, le laboratoire à pour bute officiel de créer un nouvel engrain pour libérer la galaxie de la famine. Plus officieux, le laboratoire est actuellement sous enquête policière pour avoir reçu des fonts suspect d'une société fictive.]
L’enquête continue...