Vaisseau croisière

Une usine à démanteler

Une usine à démanteler
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence

Briefing de mission

[Mission pour 6 joueurs-joueuses maximum]

[Prévenez-moi si vous vous désistez de la mission assez tôt, pour qu'une autre joueuse-joueur puisse prendre votre place].

__

Le Magistrat de Rhinnal , Ozymandias Keen, a obtenu l'accord que l'usine restante appartenant aux industriels de Chemical Stars soit démantelée. Une escouade de Rhire doit venir détruire l'usine et prendre tout ce qu'elle peut pour le réutiliser, mais le Cristal Noir a fait savoir qu'il enverrait ses hommes pour protéger l'usine. Cela risque de tourner à l'affrontement et le Magistrat demande aux Jedi de superviser l'opération.

Va-t-on enfin connaître la tête pensante de l'organisation paramilitaire le Cristal Noir? 

Membres de l'Ordre Jedi, vous devrez protéger les troupes présentes sur les lieux, mais aussi découvrir qui est la tête pensante du Cristal Noir. 

Rapport de mission

Rapport de mission rédigé le 31/10/+96

Jedi en présence :

  • Chevalier Nymhue Ross
  • Chevalier Aydal Cumo
  • Padawan Kael Lunario
  • Padawan Kaga Kryze
  • Novice Hilo Tarenta

Rapport :

Nous sommes appelés par le Magistrat de Rhinnal. Magistrat Ozymandias Keene. Le but était de protéger les Soldats de Rhyre qui devaient partir démanteler l'usine "Chemical Stars" qui détruisait l'écosystème de la glace de Rhinnal et endommagé le Rhinnalium. L'usine semblait être le dernier bastion du Cristal noir sur Rhinnal. Le Cristal Noir étant une sorte d'organisation paramilitaire.

Le Cristal Noir a envoyé des hommes protéger l'usine pour empêcher le démantèlement, ils ont aussi miné l'usine au cas où les forces envoyées ne suffisaient pas. Nous Jedi, avions la mission de pacifier tout cela.

C'était pas du tout chose aisée ! En effet, la situation était déjà bien tendue à notre arrivée. Moi, Kael Lunarion, a été chargé de rester auprès du Magistrat et d'assurer la liaison avec la Chevalier Ross et la Padawan Kryze qui partaient pour l'usine avec les troupes. J'étais en présence du Novice Hilo Tarenta et le Chevalier Cumo était resté dans les ombres non loin du magistrat.

Il semblerait qu'un homme armé attendait le départ des troupes pour tenter un assassinat sur le Magistrat ou que sais-je. Cet homme a été identifié comme Lysandro Ross, un parent de la Chevalier Ross.

Chevalier Ross et Padawan Kryze sont tombées sur un apprenti de Voss qui défendait l'usine. Le fameux Voss semblant avoir été assassiné par ce dernier. Pendant ce temps moi, je me rendais compte que le Magistrat était très malade, en fait, une analyse rapide me montre qu'il était empoisonné.

L'équipe médicale du Magistrat et moi-même l'avons stabilisé, le Novice Tarenta était parti, sur mon ordre, rejoindre les portes secondaires pour se porter en Renfort, car nous apprenions que la sécurité était compromise. Le Chevalier Cumo, dans le palais, a vaincu Lysandro Ross, le capturant vivant et Chevalier Ross et Padawan Kryze vinrent à bout de l'apprenti de Voss.

Tout est bien qui fini bien. Le Magistrat est en vie, Lysandro Capturé, L'apprenti Capturé, l'usine démantelée. Et aucun blessés chez les Jedi.


Fin de rapport.


Rapport rédigé par Kael Lunarion.

Participants