Ilfrit K'vit

Ilfrit K'vit
Padawan Sentinelle

Évolution psychologique

La Fin de l'Innocence
La Fin de l'Innocence

Le 14/05+95 alors qu'Ilfrit s'était rendu à la Cantina pour discuter et était d'une plutôt bonne humeur, pensant avoir fait des progrès surtout psychologiques et se sentant plus adulte, a fait une douloureuse expérience.

Alors qu'il voyait le Padawan Dalak poursuivre la Padawan Elka, Ilfrit, voulant jouer un peu et aider Elka, a envoyé une pomme par Télékinésie sur Dalak afin d'offrir une petite distraction à Elka. malheureusement pour lui Dalak vint à sa rencontre et lui fit une leçon de morale difficile pour le Kushiban, après lui avoir demandé ce qu'étais la Force, Ilfrit lui répondit que "Pour moi ? Je ne sais pas, elle est présente, c'est certain, elle est palpable, de là à savoir si elle possède une conscience, je ne sais pas. < Va prendre une grande inspiration, commence à se calmer et se sentir légèrement groggy, cela le fatigue beaucoup lorsque son réflexe se déclenche > Très honnêtement je ne crois en rien et en même temps en tout. Je pense que tous est possible selon les points de vue de chacun et que nous avons tous notre propre interprétation des choses et expérience, personne n'a tord, personne n'a raison"

Ce à quoi Dalak lui répondit "Ce peut être une réponse Novice, mais à nouveau elle ne vous engage pas. En revanche, une chose est sûr, la Force n'est pas et ne sera jamais un jouet, vous avez de la chance que Maître Kartys ne soit témoin de votre acte, il vous aurait fait nettoyer l'intégralité de la cantina à la brosse à dent, et c'est le plus patient des Maître."


Cette simple phrase pourtant anodine, déclencha quelque chose chez ilfrit, lui qui commençait à se sentir adulte, voilà qu'il se sentit brutalement brisé à tel point qu'il piqua de nouveau une crise. Cette fois-ci menant à des vomissements et une dépression sévère. cet évènement va le traumatiser à vie et il se jura à ce moment d'éviter Dalak à tout prix.