Le début
Ne pas savoir qui je suis m’empêchait d'avancer car je ne pensais qu'à récupérer ma "vraie identité" ou en tous cas ma première identité, et c'est cet objectif qui a motivé mes jours et mes nuits, qui m'a donné le courage d'avancer jusqu'à aujourd'hui.
Votre question m'a ouvert une autre porte, je peux simplement être moi Marethyu Varla et qu'importe que ce soit mon vrai nom, qu'importe d'où je viens, qu'importe que mes parents m'aient abandonné ou que j'ai été enlevé. Aujourd'hui peut simplement être le jour d'une seconde naissance, d'une vie que je contrôlerais à 100%.
Merci pour votre aide je ne l'oublierais pas
Marethyu à Okane le 13/02/+92
Première épreuve
Le sabre ne sera pas pour tout de suite, nul besoin de se précipiter. Par ailleurs, à mon humble avis, meilleur est le jedi, moins il a besoin d'un sabre. C'est ce que je t'enseignerais tout au long de ta formation tant que tu resteras avec moi.
Je veux que tu m'explique pourquoi. Tu auras à ta disposition n'importe quelles ressources : Archive, expérience de terrain, avis. Ta formation ne commencera pas avant que tu m'aies donné la réponse que j'attends.
Okane à Marethyu le 24/02/+92
Je suis le jeune idiot et cruel qui a tué votre mari il y a 6 ans. Le prétentieux que tu hais très probablement. Vous dire qu'il ne s'est pas écoulé un jour sans que je regrette de tout mon être cette arrogance ne vous rendra pas Abrell. Hier j'ai essayé une approche moins direct, je voulais comprendre comment vous aviez vécu ça et comprendre aussi le mal que j'avais pu faire.
Je suis là pour te demander pardon, la vie est un chemin qui se parcourt dans un seul sens, on ne revient jamais en arrière. Je ne peux pas remonter le temps mais je peux t'offrir l’apaisement
Marethyu à Eliaann le 01/05/+92