J'ai pratiqué l'autopsie sur les mutants rapportés par le Chevalier Anil des bas-fonds de Coruscant. J'ai opéré les deux corps afin de comprendre les mutations dont avaient été victimes ces malheureux. Les Cthons sont une population élevée dans l'obscurité des bas-fonds. Ils tendent à être dans l'obscurité plutôt que la lumière. Et leurs constitutions physiques robustes les ont amenés à être la cible de Sorib Engabi.
**Autopsie à proprement parlée:
Les corps sont dans un triste état en raison des mutations récentes et anciennes. Plusieurs mutations ont été opérées afin de créer un passage de l'organique au métallique.
Des implants cybernétiques ont été posés sur tout le corps , mais aussi aux points stratégiques comme les articulations et les os.
Le sang est complètement saturé par la présence de rétrovirus et l'on peut voir sur les photos de la cage thoracique que les tissus sont dans un sale état, en raison des rétrovirus utilisés.
Les avants-bras sont couverts de plaques faits d'alliages très divers et épais. À première vue, je dirai qu'il y a du Phrik et autres métaux rares. Nous avons prélevé une griffe afin d'analyser sa composition.
Les deux Cthons présentent pratiquement les mêmes conditions physiques et la même transition de l'organique au métallique. Plus rien n'est réellement organique.
Des microprocesseurs, des implants cybernétiques, tout cela est très Obscur. Le Chevalier Anil m'a suggéré de me renseigner sur le Mechu Deru Vitae que pourrait utiliser Sorib Engabi afin de procéder à ces mutations.
Après l'analyse des prélèvements effectués sur les corps, nous allons nous y atteler.